Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?

  • 265 réponses
  • 65 participants
  • 22 533 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur la news : Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?
346460.png
Le temps d’une soirée, un magasin qui se sera fait taper sur les doigts a mis en ligne la nouvelle Digitakt II.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 20:51:08 ]

Afficher le premier post
211
Je les aime bien les pads du m:s, c'est le point noir du digi à mon goût

Beat Thang 4 Life

212
On t'a déjà dit que tu es le seul au monde à aimer les pads du m:s :mrg:
213
Bah oui 🤣

Beat Thang 4 Life

214
Citation de evangilles :
Je ne dis pas que les gens sont des pigeons, je rappelle juste que peut-être que la solution la plus sage c'est de renvoyer la bête d'où elle vient, il y a un mois de délai de rétractation chez la plupart des revendeurs, autant en profiter. Surtout pour les gens qui "travaillent" avec la Digitakt et qui peuvent pas se permettre de faire du bêta testing pendant des mois et des mois. La DT1 est aboutie et fiable, Transfer fonctionne, la machine est stable, et y'a des bons prix, voilà quoi ! 🤩


Je dois reconnaître que l'idée d'annuler la commande pour prendre une originale d'occase m'a traversé l'esprit plusieurs fois cette semaine :clin:
Mais d'un autre côté j'ai pas un besoin urgent de sampler dans ma musique et une fois les bugs corrigés (ce qui devrait être très rapide connaissant Elektron), la machine sera yummy :)

x
Hors sujet :
Et sinon, on peut estimer que la machine ne correspond pas à ses attentes en terme de sampleur mais ce serait sympa d'arrêter les discussions en insultant systématiquement (pigeons, fanboy, etc...) les acheteurs/acheteuses
215
Citation de Billybilly :
Citation de evangilles :
Je ne dis pas que les gens sont des pigeons, je rappelle juste que peut-être que la solution la plus sage c'est de renvoyer la bête d'où elle vient, il y a un mois de délai de rétractation chez la plupart des revendeurs, autant en profiter. Surtout pour les gens qui "travaillent" avec la Digitakt et qui peuvent pas se permettre de faire du bêta testing pendant des mois et des mois. La DT1 est aboutie et fiable, Transfer fonctionne, la machine est stable, et y'a des bons prix, voilà quoi ! 🤩


Je dois reconnaître que l'idée d'annuler la commande pour prendre une originale d'occase m'a traversé l'esprit plusieurs fois cette semaine :clin:
Mais d'un autre côté j'ai pas un besoin urgent de sampler dans ma musique et une fois les bugs corrigés (ce qui devrait être très rapide connaissant Elektron), la machine sera yummy :)

x
Hors sujet :
Et sinon, on peut estimer que la machine ne correspond pas à ses attentes en terme de sampleur mais ce serait sympa d'arrêter les discussions en insultant systématiquement (pigeons, fanboy, etc...) les acheteurs/acheteuses


Je répondais à Deltank qui interprétaient mon propos comme si je mettais en cause les clients, ce qui était pas le cas, j'ai justement jamais dit que les gens étaient des pigeons.
216
Oui oui j'avais bien compris, ça s'adressait pas à toi mais à d'autres messages dans le forum ;) (mais mon message était pas très clair, surtout vu que je répondais au tiens avant...)

[ Dernière édition du message le 05/05/2024 à 16:17:58 ]

217
Citation de Billybilly :

une fois les bugs corrigés (ce qui devrait être très rapide connaissant Elektron)

Jveux pas faire mon rabat joie mais justement c'est ça qui me ferait peur. Cette machine a besoin d'une nouvelle version d'overbridge. Pour le DT1 c'était la catastrophe, espérons que ça se passe mieux cette fois ci!

[ Dernière édition du message le 05/05/2024 à 16:44:16 ]

218
C'est le jeu quand tu es un early adopter d'être dans l'attente des update, après pas de doute que cette machine va être top mais il faut être sûr de la garder...

Beat Thang 4 Life

219
Citation de drrumble :
Citation de Billybilly :

une fois les bugs corrigés (ce qui devrait être très rapide connaissant Elektron)

Jveux pas faire mon rabat joie mais justement c'est ça qui me ferait peur. Cette machine a besoin d'une nouvelle version d'overbridge. Pour le DT1 c'était la catastrophe, espérons que ça se passe mieux cette fois ci!


Alors c'est vrai que dans mon cas j'utilise pas l'overbridge. Et ma manière d'utiliser un sampler, c'est plutôt d'avoir très peu de samples mais de les triturer de toutes les façons possibles et imaginables donc je suis pas tellement concernée par les défauts de lancement.

[ Dernière édition du message le 05/05/2024 à 21:12:05 ]

220
Oui et il est class compliant donc ya quand même moyen de récupérer ses tracks, ce qui n'était pas le cas sur le 1 au début.