Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Collection trimestrielle n°18

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 1 453 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Collection trimestrielle n°18
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
Elle se rapproche même plus de la quarantaine

Ah bé alors je sors le Mei Kuei Lu :boire:

101112

32
C'est à mon tour!
:8O:
Certains appellent cela "feel good music"... personnellement... je préciserais : "Appuie sur la touche replay!"
Sax et flûte : New beard Media & Bubaccar Jallow Flute
:clin:
Doctor Sticko: Người Bán Dừa Đỏ (La Marchande de Cocos Rouges)


https://soundcloud.com/viventlesmusiques/nguoi-ban-dua-do-la-marchande-de-cocos-rouges

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 10:50:07 ]

33
Doctor Sticko: Người Bán Dừa Đỏ (La Marchande de Cocos Rouges) : j'aime beaucoup ce feeling sur les instru : ça respire le vrai zikos .. sax flute percus organ ça fonctionne toujours au top à merveilles :bravo:

101112

34
Doctor Sticko: Super ambiance … antinomique avec le temps pourri à ma fenêtre … le sax, la flute, les couleurs caribéennes … on déguste plus la noix de coco qu’on la découpe … c’est le côté payotte du fruit :bravo:

Quelques résonances dans les aiguës sur le Mix chez moi :clin: … peut-être qu’un simple coupe-haut suffirait à nettoyer tout ça

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 12:56:42 ]

35
Merci, Sticko Mix va s'en charger!
:clin:
J'avais tout aplani, c'était moins bien, alors je suis revenu au mix n°4/22!
:facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 12:23:32 ]

36
Excellent Doc Stiko, cette marchande de cocos rouges.
J'avais aussi l'intention de mettre une flûte et de l'appeler marchande dans mon titre, c'est pas grave, je vais changer. Pour l'instant j'ai les doigts dans la colle, je fais du papier peint... Et j'écoute Doc Stiko ! :mrg:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 05:04:40 ]

37
Voici ma proposition; plus inspirée par le bon mot de Celest1 que par l'image elle même ... inspiration croisée dirons nous:
L'idée et le petit challenge étant de faire un truc à la Jamirquaï uniquement sur la base des souvenirs que j'en avais), ... donc:

LaGuibole: Coco Smic Girl

https://soundcloud.com/laguibole-658487490/coco-smic-girl
38
LaGuibole: Coco Smic Girl : ça sent le génie quand même , le titre, la musique .. chapeau bas :bravo:

101112

39
Laguibole : Coco smic girl.
Ah là... Quel talent, mais quel talent ! Du funky un peu jazzy = j'adore, mais que j'adore ! Et toujours ce super groove qui n'est pas donné à tout le monde, un grand bravo ! C'est beau la musique quand ça swingue comme ça. :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 29/04/2024 à 04:16:53 ]

40
J'ai trouvé la Go de LaGuibole, elle crèche à Antisiranana (Diego Suarez)!
Elle m'a fait écouter la fin du morceau… Quel délice!
:clin: