Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor Pro 2 + Mixer usb

  • 56 réponses
  • 7 participants
  • 6 250 vues
  • 6 followers
1 Traktor Pro 2 + Mixer usb
Salut à tous,
voilà, je mixais depuis quelques années avec des platines vinyles et un beau jour j'ai vendu tout mon matos (ampli, table de mix, sampler, platines et vinyles, platines double CD, etc...) bref!!
aujourd'hui le mix me manque et je suis en possession de Traktor Pro 2 qui me donne encore plus l'envie de mixer mais pour le plaisir et quelques soirées entre amis.
Mes questions sont les suivantes:

Est-ce possible d'utiliser un mixer usb en utilisant des fichiers mp3?
Si oui sont-elles toutes compatibles avec traktor? et surtout est-ce pas trop galère à utiliser sans controller?
Ou devrais-je changer pour virtual dj?

Je tourne en rond et je ne trouve pas de réponse à ma question sur internet, tout tourne au tour de controller et pas de mixer usb !!!!

Merci d'avance pour vos réponses ;)

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 17:32:31 ]

Afficher le premier post
41
Citation :
u le stanton si tu ne veut pas d'un ordi.

c'est la version controleur tu confonds avec le SCS 4DJ :bravo:

Sinon moi je dirait Mixtrack pro II ou Reloop Beatmix ou stanton :bave:

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 15:20:54 ]

42
Ah oui toutes mes excuses,j'ai même pas pris le temps d'ouvrir les liens...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

43
J'ai toujours eu du NUMARK et je n'en étais jamais déçu, je vais me laisser un peu de temps pour réfléchir mais je vais je pense me tourner vers la pro II.
En même temps c'était mon coup de coeur et comme on dit la première intuition est toujours la meilleure :-D
44
Je pense que c'est plutôt bien pour un mec qui a mixer sur du vinyle d'avoir un controleur pas trop petit (comme le numark), sur des choses comme le weego tu risques de te sentir vachement à l'étroit.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 15:33:03 ]

45
C'est juste que j'avais lu de bonnes critiques sur les contoleurs Pioneer mais en haut de gamme donc je me suis dit pourquoi pas en moyen gamme.
Em même temps je débute avec ces engins :-D
46
Mais c'est du bon matos ! Mais c'est étroit ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

47
Citation de KrmK :
C'est juste que j'avais lu de bonnes critiques sur les contoleurs Pioneer mais en haut de gamme donc je me suis dit pourquoi pas en moyen gamme.
Em même temps je débute avec ces engins :-D

En haut de gamme je dit pas doit y avoir du bon, mais dans cette gamme c'est assez petit et tu paye surtout le logo :bravo: je pense que ton choix sur le Nummark peut etre bon :-D
48
pour que ça fonctionne il me faut juste un controleur et mon pc et c'est dans la poche c'est ça? pas besoin d'autre chose? je vais certainement utiliser mon 2.1 pour le son
49
Ouaip, tu branches ton controleur en USB,puis tu as une carte son dans le mixtrack sur lequelle tu branches ton casque et ton kit 2.1 avec un adaptateur.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

50
Simple comme bonjour !!!!! fini le mêtre et demi de matos sur la table, l'ampli en dessous et les enceintes à cotés :-D
C'est ça de se mettre à la page :-D