Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

  • 569 réponses
  • 27 participants
  • 20 366 vues
  • 32 followers
1 Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le premier post
561
Bien pétant! C'est sûr qu'on ne pouvait pas mieux faire pour que ce soit pénible à regarder.

562
Dans le genre extrêmement pénible à regarder, le synthé Poly-Ana de Admiral Quality (qui coûte d'ailleurs très cher alors que je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire, pas plus que le reste de sa production), est pas mal non plus. Mais chez lui c'est pas en raison de la couleur (quoique)... mais de la surcharge :

Je vous laisse imaginer l'utilisation de son synthé avec les différents skins (y compris la standard) de son Poly-Ana, c'est un moment d'émotion...

Commençons par la skin standard :
Poly-Ana_Cap_1000x750_1_3_1.png


Maintenant, les autres :

(skin Hoverland Dusk)
Hoverland_Dusk_Dropdowns_1145x678.png

(skin Limeflavour Moderne Strawberry)
Limeflavour_Moderne_Strawberry_1200x635_Dials_preview.png

(skin AQ Redux)
Poly-Ana_skin_AQ_Redux_884x768_dropdowns.png

(skin AQ WideSEM)
Poly-Ana_skin_AQ_WideSEM_1121x666_dials.png

(skin DavidF Industrial)
Poly-Ana_skin_DavidF_Industrial_1121x666.png


Affichez-les dans un autre onglet, vous ne serez pas déçu... ce sont les dimensions réelles du plugin dans chacune de ces skins !

Une horreur (en tout cas pour moi).


La mentalité du mec (imbu de lui-même sur tous les forums de KVR, un type absolument imbuvable, déjà son pseudo "Admiral Quality" est pas mal dans le genre) est pas mal non plus dans le genre repoussoir... Je me souviens d'un ou deux fils de discussion où nous discutions ensemble à plusieurs avec Martin Lüder pour le développement et les beta-tests de PG-8X (il y a une dizaine d'années), où le mec s'était invité dans le fil de discussion et donnait sur un ton professoral, condescendant, méprisant et même parfois autoritaire des conseils complètement aberrants de développement à Martin et à tout le monde, à tel point que les gestionnaires de KVR avaient fini par le bannir définitivement de KVR. Même d'autres développeurs bien connus étaient venus au secours de Martin pour le soutenir face à cet énergumène complètement impossible à raisonner et à maîtriser.
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=310856
:facepalm:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 17:14:17 ]

563
Oui, il a fait le choix difficile d'avoir tout sur un même écran plutôt que de devoir passer d'une page à une autre avec des menus. Dans les deux cas, c'est assez pénible.
La pire, me semble-t-il est la "skin Limeflavour Moderne Strawberry", quoique la dernière est aussi extrême dans le genre. Mais je serais bien en peine de dire que j'en préfère une. Enfin dans tous les cas, il ne faut pas être presbyte!
Peut-être il faudrait qu'on puisse grossir la partie sur laquelle on travaille en cliquant sur le titre, par exemple..
564
La deuxième ça passe skin Hoverland Dusk, et la dernière aussi, les autres bof bof...

(-;  Sois Funk  ;-)

565
C'est ridicule.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

566
Tu arrives à lire la dernière BBmiX? Je dis chapeau! La deuxième, oui, à la rigueur.

[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 17:38:23 ]

567
Sur un 32 pouces oui, mais tout n'est pas net, loin de là! :8O:
( En bas à droite )

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 17:46:50 ]

568
Pour moi, ce n'est pas seulement trop petit, mais aussi trop sombre, sur le dernier.
569
Non mais il y a juste trop d'éléments c'est aussi simple que ça. Il faut décongestionner, aérer et organiser ça avec des options en fenêtres séparées.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

570
Oui, c'est ça.. Les fenêtres séparées, ce n'est pas non plus la grande joie, mais comment faire autrement?