Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson '1959' PAFs
Photos
1/4
Gibson '1959' PAFs

Micro humbucker pour guitare de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Gibson présente sa plus fidèle reproduction des fameux micros PAF
344363.jpg
Les fameux humbuckers "Patent Applied For" appelés également PAF ont été clonés par Gibson.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
autre solution, acheter les 1000 ex et spéculer ?
12
Citation :
Gibson a utilisé une combi­nai­son de scan­ners 3D, d’ana­lyses scien­ti­fiques et de « reverse engi­nee­ring »


Ahahahah l'argument scientifique, c'est des micros les gars, du fil de cuivre et des aimants :facepalm:

À ce prix là ils auraient pu au moins faire péter le microscope électronique à balayage histoire de vérifier la tronche des gluons du PAF :mrg:

Et la petite sacoche ? Pourquoi faire ? Pour les garder bien au chaud et à l'abri de la poussière ? Je croyais que des micros c'était destiné à être installés sur une guitare moi, quel idiot je fais, j'ai rien compris, il manque manifestement trop de zéros à mon salaire :facepalm:

C'est beau cette nouvelle société "tour d'ivoire" pour les riches avec de vielles entreprises autrefois populaires dédiés maintenant aux milliardaires.

J'hésite à prendre la double SG de Jimmy Page avec 2 paires de ces nouveaux PAF roulés sous les aisselles. Mais après il faudra que j'apprenne à jouer Stairway to heaven, comme c'est dur et que j'ai aucune volonté c'est mort. Tant pis Gibsonnante et trébuchante, je laisse tout cela à vos nouveaux clients.

De plus en plus ridicule cette marque...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 01:13:32 ]

13
Citation :
« reverse engi­nee­ring »


On ne dira jamais combien ces anglicismes sont utiles aux publicitaires pour masquer la vacuité des arguments de vente !

 

14
Citation de Berzin :
Citation :
« reverse engi­nee­ring »


On ne dira jamais combien ces anglicismes sont utiles aux publicitaires pour masquer la vacuité des arguments de vente !


Meuh non, c'est juste pour dire qu'ils ont déroulé les bobines pour compter le nombre de tours:mrg:
15
Et le scanner 3D ? Franchement je ne vois pas l'intérêt à part l'esbroufe commerciale.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16
Breaking news : Gucci vient d'annoncer être intéressé par le rachat de Gibson. Déclaration du head of marketing : "Ils vendent des micros à 1000 boules, et nous des Crocs en plastique à 500 balles, on est faits pour s'entendre. "

[ Dernière édition du message le 02/04/2024 à 20:01:30 ]

17
PAF : Pure Asshole Fucker .
18
et c'est parti pour la spéculation
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2285377
à peine déballé et déjà en annonce avec +30% au passage
je ne pensais pas avoir raison aussi vite
:fache:
19
Tant qu'il y a des bobets pour acheter ! C'est leur problème. :oops2:

 

20
Effectivement, il y a des benêts. c'est la tendance de certains à profiter d'eux qui est répugnante.