Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hx Stomp bloqué au démarrage , après Màj 3.71

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 397 vues
  • 5 followers
1 Hx Stomp bloqué au démarrage , après Màj 3.71
Pendant la Màj et l'installation du Firmware 3.71 , mon pc s'est mis en veille et l'installation s'est arrêtée .
Maintenant Le Hx Stomp reste bloqué lors du démarrage . La ligne rouge sur l'écran va jusqu'à son terme , en dessous le firmware est bien noté 3.71 , mais le Hx reste bloqué ..
Le Hx edit ne le reconnait pas : No device connected ; sinon j'aurais installé un ancien firmware pour refaire la Màj
J'ai fait les reset FS2/FS3 etc
J'espère qu'il existe une solution pour faire un reset total du Hx , sinon je n'en vois pas d'autre
Franchement , je crains qu'il soit foutu

[ Dernière édition du message le 06/03/2024 à 19:59:39 ]

Afficher le premier post
11
la moralité de l'histoire est : quand on fait de la musique et qu'on utilise un ordinateur la première des choses à faire est de supprimer la mise en veille automatique , c'est impératif !
Pierresilex
12
Citation de pierresilex :
la moralité de l'histoire est : quand on fait de la musique et qu'on utilise un ordinateur la première des choses à faire est de supprimer la mise en veille automatique , c'est impératif !


Dans le cas présent, c'est pas juste faire de la musique, c'est pire que ça, c'est faire un update du firmware de son multi-effets....:clin:
Perso, je reste à côté pour voir ce qui se passe quand je fais des mises à jour....
Et je lis les consignes données avant...
Je me rappelle que j'avais fait une grosse mise à jour sur mon LT et y'avait un moment où la mise à jour s'arrêtait et demandait une confirmation de poursuite au milieu du cycle (fallait encore faire entrée sur son ordi, un truc dans le genre sinon, on croyait qu'il tournait dans le vide).... C'était annoncé avant et je n'ai eu aucun souci. Beaucoup ont planté leurs machines (retours sur internet).
Sinon, il y a aussi les mises à jour importantes qui demandent à avoir une version récente du firmware (pour passer à la 8.5, on peut le faire à partir de la 8.1 mais si on en était resté à la 7.4, c'est mort, du moins, il faut passer par la 8.1/2/3/4 avant...)
13
Bonjour,
J'ai le même problème que Charles (premier post de cette conversation). HX Stomp bloqué à l'allumage quand la barre rouge de progression arrive à la fin. Je cherchais à faire une mise à jour.... Maintenant l'engin m'indique que je bénéficie du firmware 3.70.0. J'ai cherché et essayé une réinitialisation (footswitch 2 et 3 enfoncé au démarrage). Rien à faire. Quand j'ai trouvé le post relatant ce problème, j'ai cru que j'étais sauvé. Mais l'appui sur la touche page/droite avant d'allumer le stomp ne donne rien du tout. Au niveau de l'écran on dirait juste que c'est éteint.
Quelqu'un a une idée ?
14
Salut Christophe . As tu installé Line 6 Central ? J'ai pu grâce à cela revenir en arrière , c'est à dire réinstaller un ancien firmware pour ensuite faire la dernière mise à jour .
J'avais également un écran noir sur le Hx stomp , assez longuement si je me souviens bien .
La touche page/droite au démarrage avec Line 6 central ouvert doit te permettre de sortir du problème .
15
Oui c'est ce qu'il fallait faire ! Mais j'avais besoin d'une mise à jour de 'Line 6 Updater", avant de mettre en oeuvre la procédure. Au passage, un grand merci aux forums de Audiofanzine parce que le coup de l'appui sur la touche "page droite" je ne l'ai vu qu'ici. Et ça a bien réglé mon problème. Merci encore.