Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du DSM & Humboldt Simplifier MK-II

  • 31 réponses
  • 20 participants
  • 4 572 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Test du DSM & Humboldt Simplifier MK-II
5336.jpg
Fondée en 2019, la marque chilienne DSM & Humboldt Electronics s’est placée sur le segment très confidentiel de la simulation d’amplis analogique avec son Simplifier. Après une très appréciée version Deluxe, la marque a passé son produit en version MK-II en avril dernier. C’est cette nouvelle édition que j’ai le plaisir de découvrir aujourd’hui.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Merci Kosmix pour ta réponse.
J’ai voulu croire que cette pédale n’était pas destinée qu’aux musiciens de studio.
Le même outil avec une vraie section d’amplification et des cab sim, le tout à ce format et à ce prix… c’était trop beau 🙂
En ce qui me concerne, ce sera « Simplif-ailleurs »
22
Citation de Guitane :
La chaine Youtube du magasin Andertons a fait une vidéo comparative: https://m.youtube.com/watch?v=g0ouauxmac0&pp=ygUZYW5kZXJ0b25zIHNpbXBsaWZpZXIgbWtpaQ%3D%3D

Merci pour le lien, je l'avais ratée celle là. Pour résumer leur avis, si vous avez la une pas vraiment utile d'acheter la deux, si vous voulez en acheter un prenez la mkII.
23
Quelqu'un l'a testée en enregistrement ?
Parce je me demande s'il y a une vraie amélioration niveau son par rapport au HB American Tone ?

24
Je retrouve exactement le gros défaut des simus de HP analo c'est ultra sec, l'exemple en clean.
Certes doit y avoir moyen d'humidification un peu avec la reverbe, mais ca ne vaut pas une ir.
25
Citation de ludibric :
Encore un constructeur qui n'a pas compris que les guitaristes ont également besoin du Midi !!! Ne serais-ce que pour le changement de canaux...


Y'a un truc que tu n'as pas compris là.... On est sur du full analogique et il n'y a qu'un seul canal, pourquoi tu voudrais y mettre du midi ? Ce n'est tout simplement pas la philosophie du produit.
26
Pour ceux qui veulent le MIDI, deux canaux et des lampes, y a ça: https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare-tout-lampe/friedman-amplification/ir-x/news/a.play,n.70604.html

Bon ça commence à piquer le portefeuille mais ça a l'air de sonner grave.
27
Salut jeunes gens (hum)
Je suis plus que très tenté par ce simplifier mk2 (ou le deluxe, d'ailleurs c'est quand-même très étonnant de proposer 2 modèles au même prix, bref) mais j'aimerais vérifier une info que je n'arrive pas à trouver : quel est le niveau de ce qui sort des sorties jack ?
L'idée me concernant est de brancher les sorties directement vers un sampler (sp404 ou octatrack), j'aimerais ne pas avoir de mauvaise surprise...
Merci d'avance !
28
C'est un préamp donc ça sort du niveau ligne.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29
Ok merci !
30
Citation de kosmix :
C'est un préamp donc ça sort du niveau ligne.

Bonjour kosmix
Je suis vraiment une quiche en routage du coups si je veux du son en sortant de mon simplifier il faut le brancher sur une enceinte active ? Au cas où je veuille utiliser une passive esct ce que je peux mettre une (baby bomb MOOER ou 44magnum MXR OU 5MM EHX )
histoire de mettre sur mon board ?
Et y a t'il une option tout en 1?
Merci d'avance pour votre retour cordialement