Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Take 5 de Sequential

  • 446 réponses
  • 59 participants
  • 35 227 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur le test : Test du Take 5 de Sequential
4056.jpg
Le Take 5 promet la synthèse analogique polyphonique dans un clavier compact bourré de commandes directes, facile à appréhender au premier regard. Voyons si le gros son et les bonnes idées sont aussi au rendez-vous…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
441
C'est le résultat de la synergie SEQUENTIAL et OBERHEIM, qui fait penser au PROPHET 6 et à lOB-6

[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 07:37:00 ]

442
Waow! :8O::bave:

Je vais certainement craquer...:facepalm: j'aime tellement mon Take-5,
ce format...


443
Pareil, le Take-5 est exceptionnel à tous les niveaux. Je le préfère même à mon Prophet-5, c'est dire...
444
x
Hors sujet :
Intéressant !

C'est pour l'instant une fuite mais si on recherche "oberheim Teo-5" avec Google, le premier résultat évoque un référencement chez Michenaud.com pour une pré-commande à 1719 euros. Par contre, si on clique sur ce résultat, ça ne mène nulle part...

Attendons le superbooth
445
Idem j'adore mon Take 5 pour de multiples raisons dont le format, l'ergonomie et bien entendu : le son !
446
C'est top ce qu'ils sont en train de faire. Une série d'entrée de gamme qui partage la base du Take 5, comme le font les gammes du dessus (Prophet 6, OB6, etc...)

Ca donne envi de les collectionner en effet. :mrg:

[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 09:01:00 ]

447
décidément après audiosolutions c'est michenaud qui gaffe ?

à ce rythme là.. les magazins de musique français vont remplacé les thomann & cie si ça leaks deux machines par mois... :bravo: