Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le discours d’un roi

  • 126 réponses
  • 48 participants
  • 35 636 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur le test : Le discours d’un roi
Le discours d’un roi
Dans le domaine de l’émulation de synthés analogiques, la course à la fidélité continue. Les récentes claques en la matière ne sont pourtant pas venues des gros éditeurs. L’un d’eux réagit, et nous promet avec Monark la plus fidèle recréation de ce qui reste la référence du mono analogique, le Minimoog.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Et bien c'est super, j'ai hâte de tester par moi-même !
12

Sleepless, je ne te remercie pas pour ce test qui vient de me convaincre d'acheter l'update k9 mrgreen

J'espère juste que la fenêtre de Monark est plus grande que le timbre poste de FM8 & consorts

13
Attention, Monark est aussi dispo séparément !
La fenêtre est quasiment de la même taille, mais il y a moins d'infos dedans :)
14
Donc monark sera en 32 bit ?
15
Citation :
Donc monark sera en 32 bit ?


Pourquoi ? Reaktor 5.8 est 64 bits, donc...

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 19:40:11 ]

16
Citation :
Plus ça va, plus je commence à m'interroger sur l'intelligence de ces lecteurs toujours prompts à dénoncer une conspiration tapie dans l'ombre et à jeter le soupçon sur l'intégrité d'un rédacteur, sans pour autant justifier le moins du monde leur propos, autrement qu'en écrivant 5 lignes et une douzaine de fautes d'orthographe.


+1
17

Citation de : sleepless

Attention, Monark est aussi dispo séparément !

 

je sais mais pour 40€ de plus, autant prendre l'updade de Komplete

18
@Wasserstoff : c'est sûr...
19
Salut à tous,
Très bon test qui donne envie de tester tout ça. Merci Sleepless. Et si j'ai bien compris, maintenant que tout le monde a sorti son minimoog, les dev doivent chercher les petits plus qui font la différence... C'est bon pour nous ça !
x
Hors sujet :
Sinon, petite question pour la rédac : un test prévu de Battery 4 qui est sorti aujourd'hui ? Je possède le 3 qui me rend de grands services tous les jours mais la mise à jour vers la 4, je la sens moyen...
20
Citation de Los :


Qu'insinues-tu ? Que nous touchons des pots de vin ? Que nous souhaitons que Native Instruments devienne le maître du monde ? Que nous publions des articles juste pour induire les gens en erreur ?



LOL Native Instruminati
:-D

__________________________________________________________________________

STUDIO D'ENREGISTREMENT A MARSEILLE

MIXAGE EN LIGNE

MASTERING EN LIGNE

WWW.STUDIO-EVERTONE.FR