Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Cube-30
Photos
1/173
Roland Cube-30

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet Avec une pédale disto?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 751 vues
  • 3 followers
1 Avec une pédale disto?
Bonjour,
je compte peut-être acquérir cet ampli, mais je voulais savoir si son rendu est sympa avec une pédale de disto?
Je possède une ibanez smachbox, entre autre pour du métal.

Je joue depuis quelques année, et par faute de moyen et en vivant en appart' avec des murs pas très épais, je ne peux me que me rabattre sur cet ampli (je voulais un petit laney VC15, mais j'ai peur que trop puissant, puis pas de sortie casque...)

Supportera t -il une pédale? question qualité, ça donne quoi?

Merci ;)
Vends Gibson SG HC 2007 920€
2
Hi,

Pour répondre à ta question cet ampli il est super tout simplement, très pratique d'utilisation avec ça et un panel de son (acoustique jusqu'à heavy métal) magnifique... :aime:
Quoi moi j'aime beaucoup...:bravo: et je ne suis pas le seul même parmi des personne de niveau considérable.

Après la pédale sur un ampli non lampe et encore plus sur un ampli modélisation c'est pas top, franchement. J'ai une md-2 et sur cette ampli mouais voilà quoi.
Mais bon le cube 30 fais sans aucun problème les sons qe tu voudras j'en suis sur t'auras pas besoin je pense d'une pédale de disto.

Voilà donc je te conseil fortement cet ampli si tu as peu de place tu bouge souvent et tu aime avoir quand même un très gros son. :mdr:

Voilà si tu as d'autre question je suis là même si je ne usis pas un pro.. :p
Gibson Forever
3
Je suis plutôt branché son métal. Je devrais peut être l'essayer dans le WE. Je pense qu'il est convenable, en effet, mais comme j'aime bien ma 'tite pédale disto... C'est la sortie casque qui est une avantage, et je trouve dommage qu'il n'y en ai pas sur des ampli lampes...

Faut que je teste, car cet ampli a des bonnes références.
Au pire je m'achèterai plus tard mon p'tit lampe :bravo:
Vends Gibson SG HC 2007 920€
4
Re-Bonjour,

Métal : J'ai un ami metalleux qui joue franchement très bien et il se suffisait du son de cet ampli jusqu'à maintenant où il vient d s'acheter un boss gt-8 .
Moi même j'aime beaucoup utilisé les sons métal (METAL STACK et R-FIER) de cet ampli qui sont vraiment génial. Même si la disto reste assez chaude je trouve bon ca doit être ma sg qui fait ca.
Avec une bonne guitare de toute manière il n'y a pas de problème je pense que tu trouveras le son que tu veux.

Pour la sortie casque y en a une sur cet ampli. Je l'utilise de temps en temps...

Moi aussi je pense m'acheter un lampe un jour mais bon pour le moment j'ai pas trop les finances qui suivent :??:et cet ampli franchement remplie bien son rôle. :bravo:
Gibson Forever
5
OKi super merci bcp. Je possède aussi une SG std, donc pas de problème je pense niveau gratte. :bravo: :bravo:
Je vais l'essayer cet aprèm l'ampli :8)
Vends Gibson SG HC 2007 920€
6
Ok ^^ imiteur de guitare sauf que moi c'est la sg spéciale :p .

Bon bah tu me diras tes impressions après avoir essayé l'ampli.... sachant que lorsqu'on connait pas trop les réglages c'est dur de tomber sur ce que l'on veut en son !

Bon allez bonne continuation :8)
Gibson Forever
7
Les sons proposés par l'ampli sont pas trop mal mais vraiment metal pour jouer dans le style metallica ou maiden. mais colle lui une pédale de disto dont tu aime le son et la franchement c'est pas mal. moi je m'en sert comme ampli d'appoint maintenant et pour jouer dans ma petite chambre ça suffit. par contre si tu as a l'intention de jouer en groupe il est pas top du tout.