Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomic Amps Reactor 112-18
Photos
1/33
Atomic Amps Reactor 112-18

Sujet [News] Les amplis Reactor 112 dispo en France

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 3 562 vues
  • 13 followers
1 [News] Les amplis Reactor 112 dispo en France
Les amplis Atomic Reactor 112 arrivent en France. Il s'agit d'un ampli à lampe dédié spécifiquement à l'amplification des préamplis à modélisation (Pod, VAmp, Tonelab...)

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah! Que je branche mon Tonelab ds l'ampli de puissance de mon Twin Amp Fender et que c'est du bonheur total! :bravo:
3
Ca a l'air cool comme ampli mais j'aimerais bien l'essayer quand meme.
Quelqu'un sait où en essayer un? (près de marseille si possible...)

Steve

4
Mais comment vous faites en config concert ?

exemple j'ai un podxtlive avec 2 sorties JACK (bouh !)
J'en envoie une sur les facades (donc sortie LINE et pas TO AMP)
J'envoie la deuxième sur l'ampli...

->> Alors d'abord, il faudrait que ça soit aussi du LINE. Quelqu'un peut confirmer ? Parce que ça a beau ressembler à un ampli guitare, c'est quand même l'équivalent d'une enceinte amplifiée, non ?

et puis ensuite juste un hic: si je sépare mes sorties comme ça je ne peux plus utiliser tous ces effets de stereo qui tuent... (re-bouh !)

ALors je sais bien j'ai qu'à repiquer l'ampli par un micro mais c'est vraiment dommage vu comme le POD sort bien en direct...

Voilà, s'il y a des petits malins qui ont trouvé l'astuce, qu'ils m'éclairent...
A+
House of Noise
5
Ben prends en 2 :bravo:
6
Ba ouai :mdr: si t'en prends 2 t'auras le son stereo et tu pourras envoyé la purée avec tes phasers, tremolos etc........ :bravo:
7
:|

bon...



ben jvais en parler à ma femme...




je cherchais justement une excuse pour divorcer... :|
8
Ben moi j'en avait commandé un en Juin chez Thomann, il est arrivé en 2 jours, il marchait pas, j'ai envoyé un mail au support atomic amp, un monsieur CEO nommé Tom King m'a appelé, il etait tres sympa, on a fait un diag visuel de la carte PCB principale et de la PCB de la FX loop, il m'a dit que ma FX loop était pétée, il m'en a envoyée une gratos des US, je l'ai changée, ca marchait toujours pas, j'ai envoyé un mail a Thomann pour faire un RMA, ils ont accepté de m'échanger l'ampli, je l'ai renvoyé, ils ne me l'ont pas échangé, mais m'ont remboursé (y compris le port retour, cher), et ils n'ont plus jamais répondu a mes mails.

Résultat : perdu 1 mois, et aucun son n'en est sorti. Heureusement, monsieur Tom King m'avait envoyé 3 sachets Haribo avec la PCB. J'ai au moins eu ca en prime.

:fache: :fache: :fache: :furieux: :furieux: :furieux:

De toute façon, c'est pas bien grave. Un PODxT, ca sonne tres bien sur n'importe quelle sono stéréo ! :8)

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

9
Ben ça refroidit :( J'garde mon Twin :aime:
10
Un dernier détail.

Comme j'ai eu la bête en main propres, j'ai pu voir la soi disante "Docking station révolutionnaire conviviale etc.."
Ben c'est un peu moisi en fait : Une fois "dédockée", le Input jack et le Phone jack de mon PODxt etaient tres difficielement accessibles.
Donc pas vraiment possible de simplement dédocker le POD, le ramener a la maison, de brancher le casque et youpi. Faut tout dévisser / revisser a chaque fois.

Attention, ce que je dis la n'est peut etre pas vrai pour le Vamp et le tonelab.

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"