Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomic Amps Reactor 112-18
Photos
1/33
Atomic Amps Reactor 112-18

Sujet Atomic + Pod + guitare acoustique

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 122 vues
  • 5 followers
1 Atomic + Pod + guitare acoustique
Bonjour à tous,

quelqu'un a t'il déja essayé cet ampli avec les simu acoustique de la variax ou avec une guitare électro ?
J'ai une variax et une taylor, je voudrai pouvoir utiliser les deux sur cet ampli. est ce possible ?

Merci !!!!!
2
J'ai exactement la meme question, des nouvelles ? merci !
3
J'ai une variax, un atomic reactor, une guitare electro (martin&co)... et un tonelab SE.

j'ai jamais testé une guitare electro sur l'ampli Atomic Reactor... il faut de toute façon dans ce cas passer par le tonelab (ou un autre simulateur d'ampli).

Je n'utilise pas le tonelab pour l'électro. J'ai un TECH 21 SANSAMP PARADRIVER DI pour cela. Je le branche directement sur la sono ensuite et j'ai le retour au casque.

J'avais pensé un moment, avant de prendre le SANSAMP, passer aussi par le tonelab pour avoir un retour de l'électro sur l'ampli REACTOR. Mais le tonelab est moyen pour l'electro.
4
Passionnant tout ça, merci de ta participation... mais tu réponds à tout sauf à notre question ... mdr :bravo:

Bon en tout cas, moi j'ai acheté le TECH 21 PE60 à la place de cet ampli, et avec l'électro ça le fait pas... j'ai une variax et une taylor, pour les 2 même constat... y a pas de tweeter et ça se ressent. Donc meme probleme, j'en suis certain avec l'atomic reactor.
5
Oui désolé, je viens de relire le post et je me rends compte que je suis un peu hors-sujet :oops:

Tu mets quoi entre ton electro (ou variax) et l'ampli ?

Je trouve bizarre que ça le fasse pas !?
6
Les gens de chez g66.eu m'ont dis que l'atomic était tout a fait approprié pour les guitare electro acoustiques. Que plusieurs de leur client l'utilisait ds leur config, et qu'ils en sont satisfait.

Alors est ce vrai ou ils essaient de m'en fourguer un ?? :)

En tous cas, l'avantage est que si on l'achète et qu'il ne convient pas on peux leur renvoyer sous 15 jours (a nos frais bien sur).
7
Normalement, ça doit le faire.

L'Atomic a un ampli de puissance neutre et une enceinte neutre. Il se comporte donc comme une sono... Tu peux brancher ta guitare directement dessus ! De plus, l'Atomic est équipé d'un tweeter.

Je n'ai jamais testé avec une électro-acoustique, mais j'ai la possibilité de le faire samedi au studio de repet. Je te ferais un retour !
8

Citation : j'ai acheté le TECH 21 PE60 à la place de cet ampli, et avec l'électro ça le fait pas... j'ai une variax et une taylor, pour les 2 même constat... y a pas de tweeter et ça se ressent.

T'aurais dû prendre le PE 60 avec Tweeter, hé oui il existe. :clin:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie