Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt
Photos
1/276
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt

Sujet Quels cables?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 709 vues
  • 4 followers
1 Quels cables?
Bonjour,
Quels types de câbles dois-je utiliser pour connecter mon ampli de puissance à mon HP (un marshall stéréo 1960)?
Et où les trouver?
Merci pour vos réponses
2
Du cable électrique normal, c'est à dire pas du coaxial ( blindé ), qui lui est utilisé pour tout le reste des connections guitare/effets/ampli.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Sait tu où je peux m'en procurer(du câble) et si il est possible de monter son câble soit même avec des connecteurs jacks 6,35mm pour pouvoir en choisir la longueur?
Généralement je commande mes pièces sur ce site:
http://ssl.conector.fr/index.php3
Si tu l'as déjà fait sait tu comment effectuer la soudure (quoi connecter avec quoi)?
Merci pour vos réponses
4
5
Un conseil, achète des câbles HP avec embouts jack tout fait.
Vaut mieux ne pas se risquer avec des câbles DIY pour ce genre de connectique, car si tu te plantes tu peux cramer soit l'ampli de puissance, soit le ou les HP, soit le tout.
6
Khronegon super site merci beaucoup mais je pense que la prudence est mère de sureté donc je vais opter pour la solution de jhorloger c'est à dire acheter le câble tout fait pas envie du tout de griller mes joujoux moi :non: .
Comme j'habite sur une ile auriez vous l'adresse d'un site qui fait de la vente en ligne de ce genre de produit si possible de bonne qualité.
Merci encore
7