Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : La matinale d'Audiofanzine, épisode 147

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 234 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur le dossier : La matinale d'Audiofanzine, épisode 147
5605.jpg
À l'occasion du Superbooth, Red Led vous propose une matinale spéciale. Il a fait le tour du salon et vous a réservé ses 4 nouveautés préférées. Au menu, on vous parle du nouveau PolyBrute 12, de Korg qui fait de l'innovation d'Oberheim qui dévoile un synthé accessible, et du nouveau plug-in d'expressive E.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Arturia a-t-elle définitivement abandonné ses potards en caoutchouc qui pèguent au bout de 2 ans ? J'espère...
3
Merci de m'avoir appris un nouveau mot
4
Pégueux, dans les Pyrénées orientales (donc en catalan) : poisseux.


A part ça, le polybrute 12, vraiment tentant, super expressivité ! Je regardais plutôt le Groove Synthesis 3rd wave - j'ai d'ailleurs demandé aux concepteurs s'ils envisageaient un aftertouch polyphonique, puisque le synthé comprend le MPE, mais ils ne semblent pas décidés. Arturia pourrait bien accélérer le mouvement !

Cela dit, ce qui me stoppe pour l'instant sur le Polybrute 12, c'est... le poids ! 22,8 kg, les gars, ça fait lourd pour emporter sur scène.
Mermoz
5
ca sonne de ouf! bravo arturia!
6
Mais combien d'année pour maîtriser un tel cockpit d'avion ?
7
Belle bête , dommage qu’elle soit prėsentėe par un Julien qui s’agite et gigote beaucoup , bouge les mains et les bras nerveusement devant l’écran au point de troubler mon attention…
En dépit de son accent méridional d’origine ( Zeune , geuche ) Julien s’évertue à imiter Nelson Montfort ou JC Vandamme ( je vais set up , je vais l’accentuer pour que cela soit un peu plus obvious ).
Arturia veulent- ils nous rappeler qu’ils peuvent parler français avec quelques fautes bien pardonnables? Où va se loger le snobisme ? Est-ce bien nécessaire pour présenter et louer un engin qui semble de qualité ?
Le vieil EP