Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strandberg Boden Essential 6 String
Photos
1/7
Strandberg Boden Essential 6 String

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Strandberg

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La Boden Essential 6 de Strandberg est enfin disponible

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 571 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : La Boden Essential 6 de Strandberg est enfin disponible
344649.jpg
Dévoilé au NAMM, le modèle Boden le plus abordable de Strandberg débarque chez les revendeurs.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Hakim+r :
- D’une je ne suis pas un détracteur,
- De deux j’ai essayé plusieurs Strandberg dans ma vie
- Des 6 cordes, des 7 cordes
- Perso j’aime moins la sensation quand le manche est empalmé qu’un manche traditionnel, d’où d’ailleurs mes remarques. Par contre pouce derrière le manche ça se fait totalement oublier. Et c’est très cool.

My 2 cents.

Tamen pax et amor, oscula.

12
@Gros Oeil : Je n'ai pas dit que tu étais un détracteur. J'ai parlé des détracteurs de façon générale.
J'ai juste l'habitude de voir des gens sur les forums critiquer les Strandbergs parce que leur look ne leurs plait pas sans avoir essayé.
Et je ne joue pas pouce derrière le manche, pour ma part ce manche est hyper confortable quelque soit la façon de jouer. Mais chacun se fera son idée en essayant.
Mais attention, il y a un risque énorme, vous risquez d'adorer et après ça douille. Les tarifs des strandbergs c'est quand même abusé...

@fredkro : Je parlais de la Strandberg Standard avant les séries NX. La mienne est de 2018. C'était le modèle avec vibrato et 3 micros (2 simples + un double).
Les micros avaient un souffle pas possible donc je les ai changé.

[ Dernière édition du message le 12/04/2024 à 17:29:28 ]

13
En supposant que vous aimez l'esthétique, les guitares Strandberg sont des super guitares (modèle d'ergonomie, confort de jeu, poids, son) et depuis la série NX, elles sont équipés de micros Suhr ou signature (Plini, Machacek). Ceci dit, cette nouvelle série Essentiel ne me semble pas très intéressante, comme dit plus haut il vaut mieux tracker les séries supérieures , il y a des bon plans en B. stock sur le site même de la marque ou sur Thomann .