Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le DRM1 MKIV est en chemin chez Vermona

  • 44 réponses
  • 20 participants
  • 5 768 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Le DRM1 MKIV est en chemin chez Vermona
vermona-drm1-mkiv-301430.png
Il y a déjà 25 ans, Vermona sortait le DRM1. Aujourd'hui la marque dévoile la version MKIV de son synthé de batterie.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne nouvelle! Machine vétéran, mais qui a fait ses preuves, un joli succès pour Vermona.

3
Oui, je louchais récemment sur la précédente version, dans un magasin prés de chez moi .
Je vais voir si cette nouvelle version embarque des arguments d'achats conséquents .
4
PerFOURmer et DRM1 doivent être les synthés autour desquels j'ai le plus tourné ces dernières années.

Je n'ai finalement jamais cédé, par manque de place. Cette nouvelle version et la crise de la quarantaine qui frappe a ma porte pourraient faire mal au portefeuille...


EDIT: Du moins, chaque fois que je vois cette vidéo, je me dis "noooon, ne craque paaas"!

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 17:28:21 ]

5
Et la vélocité via CV est ajouté
6
Ce qui me rebute encore c'est le manque de CC mais si ils les implémentent je pourrai plus résister

https://soundcloud.com/madjekk

7
Super la video. Quelle classe ce son.

8
Est ce que ce n'est pas étrange qu'à si peu de semaines de sa sortie (mars avril 2021), et pour une machine dont le seul intérêt de renouveau soit le son (nouveaux circuits et nouveaux réglages) de ne pas avoir de démos sonores?
9
C'est clair. Tellement impatient d'entendre les sons de cette nouvelle version ! (la fonctionnalité USB etc. est intéressante aussi)
10
Citation de updownleftright :
PerFOURmer et DRM1 doivent être les synthés autour desquels j'ai le plus tourné ces dernières années.

Je n'ai finalement jamais cédé, par manque de place. Cette nouvelle version et la crise de la quarantaine qui frappe a ma porte pourraient faire mal au portefeuille...


EDIT: Du moins, chaque fois que je vois cette vidéo, je me dis "noooon, ne craque paaas"!



Ca c'est marrant, pareil en tous points. Non seulement je louche sur ces deux synthés depuis un moment, mais en plus c'est exactement cette vidéo qui me remet le nez dedans constamment. J'adore cette vidéo.