Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-7509
Photos
1/16
Sony MDR-7509

Casque studio de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Schema sony MDR-7509 help

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 804 vues
  • 4 followers
1 Schema sony MDR-7509 help
Je recherche le schema de ce casque car il est cassé au niveau de l'accroche du casque, j'ai recu la piéce mais je galere un peu avec la bille et le ressort. :oo:
2
Je suppose que tu as du chercher sur le site de sony ou ailleurs.
Je me souviens que dans la boite il y avait un dessin détaillé du casque en détaché pour montrer toutes les pièces. Peut etre cela t'aidera.
3
+1
Ca m'arrangerais de remettre la main sur ce schéma que je pensais avoir conservé mais que je ne retrouve pas.
Il me semble de mémoire qu'en plus, ce schéma comportait les références produit de chaque élément. Or, je me retrouve avec un magasin de zic qui a demandé un devis à Sony depuis plusieurs semaines pour une paire de coussinets d'oreillettes et un guide câble en caoutchouc. Mon 7509 commence à accuser le poids des années, et ce sont ces deux éléments que j'ai besoin de remplacer. Hors de question pour moi d'en acheter un neuf à rôder alors que le mien fait partie de mon empreinte auditive. Alors j'ai bien l'intention de lui redonner un second souffle.

Bref, j'ai cherché sur le site de Sony, mais impossible de trouver le moindre schéma.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
HELLO !
JE POSSEDE LE PLAN "SERVICE MANUAL" DE MON MDR-7509HD. JE PEUT TE L'ENVOYER SI CA PEUT TE DEPANNER !
propolsongs@free.fr
06-23-11-71-84

SALUT................
Propolsongs@free.fr
5

Hors sujet : Salut Propolsong.
C'est sympa de ta part, mais il me faut te mettre en garde:

  • 1-Il est interdit par la charte et la netiquette d'écrire en majuscule sans bonne raisons car cela est assimilé à crier et peut être mal perçu par les gens qui te lisent. Réserve l'usage des majuscule à quelques passages précis de ton texte sur lesquels tu désire attirer l'attention en particulier.
  • 2-Ne jamais laisser ton adresse mail visible et en toute lettre sur un forum public, que ce soit dans tes réponses où dans ta signature. Tu t'expose non seulement aux spammeurs, mais ton adresse mail est un espace privé qui peut-être utilisé à mauvais escient entre des mains malintentionnées. Regarde par exemple ce que donne une simple recherche Google avec ton adresse mail, et dis toi qu'un expert n'aurait besoin que de quelques minutes pour retrouver des informations personnelles sur ta personne, de ton adresse IP à ton adresse perso, voir, au lieu où tu travaille ou va à l'école en passant par le type de comportement de consommateur que tu as. De plus, une fois ton adresse mail ainsi diffusée, tu mets potentiellement tous tes contacts mails en danger également. Dans le m^m ordre d'idée, laisser ton N° de tel clairement lisible sur un forum est tout bonnement suicidaire.
  • 3-Pour partager le fichier dont il est question ici, il te suffit de le scanner, puis, de la placer dans la section PHOTOS de ton profile. Ensuite, tu peux copier/coller le lien de cette image ici pour qu'on puisse la récupérer.
  • 4-Je te conseille d'éditer au plus vite ton message en utilisant la petite icône à côté de la petite poubelle située en haut à droite de ton message.
  • Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org