Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation Pro 88
Photos
1/233
M-Audio Keystation Pro 88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Keystation pro 88 non reconnu sous windows 7 64 bits

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 977 vues
  • 2 followers
1 Keystation pro 88 non reconnu sous windows 7 64 bits
Bonjour à tous !!

Je viens de changer de pc et passer à windows 7 en 64 bits en meme temps.

J'ai téléchargé le pilote sur le site de M-Audio et pourtant en mettant la bête sous tension windows me dit que le périphérique n'est pas reconnu... Sous Reason il n'est evidement pas reconnu non plus !!!

Quelqu'un peut il m'aider ?? J'ai changé de pc pour pouvoir ENFIN composer sans limite et je me retrouve comme un con sans clavier maître....

Merci d'avance et bon dimanche....
2
Bonjour,

Je suis aussi sous Windows Seven 64bits avec ce clavier maître, mais je n'ai eu besoin d'installer aucun pilote, il a été de suite reconnu par Windows.

Précision : je l'utilise en USB. Il a été reconnu par Win7 en tant que périphérique MIDI in/out, et je le retrouve sans problème dans mes softs.

Si tu as installé une couche logicielle, essaie de la désinstaller et ensuite de rebrancher ton clavier pour que Windows fasse une recherche par lui-même du pilote.

Si jamais tu l'utilise en MIDI (sans l'USB), il n'y a encore moins besoin de pilote, seulement que ton interface MIDI soit reconnue.

Thierry André

Compositeur, Arrangeur, Interprète

Inspirations Jazz, Fusion, Blues, Classique