Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Press
Photos
1/2
Polyend Press

Compresseur de studio de la marque Polyend

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez le compresseur analogique Press, de Polyend

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 303 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez le compresseur analogique Press, de Polyend
346899.jpg
Polyend se met à la conception d’effets ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça promet ♥ C'est peut-être ce qui prendra la place du Cali76 sur mon board ... (?) mais attendons plus d'infos (notamment son prix) ! ;)

Tyme Tryeth ...

3
Oui.

Par contre, je ne comprends pas comment un fait du side-chain stéréo avec seulement une entrée et une sortie, si j'en crois l'image.

A moins que la bestiole ne soit assez épaisse pour que les E/S soient alignées par deux les unes sous les autres.

Citation :
Plus de détails à venir sur le site de Poly­end.

ou pas.
4
C'est peut-être du jack TRS, pour la stéréo ?

Oui, les détails sur le site tardent un peu, effectivement...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

5
Oui, mais dans ce cas, tu as une entrée TRS stéréo, une sortie TRS stéréo et... où est l'entrée side-chain ? :noidea:

Wait & see. image.php
6
Ah ben oui... au temps pour moi.
Oui, à suivre.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

7
S'il dispose de commandes numériques, ça va faire un concurrent au Suonobuono nABC+.

https://fr.audiofanzine.com/compresseur-de-studio/suonobuono/nabc/

Citation de Will Zégal :
Oui, mais dans ce cas, tu as une entrée TRS stéréo, une sortie TRS stéréo et... où est l'entrée side-chain ?

Peut-être y en a-t'il une ou plusieurs en mini-jack, pour pouvoir recevoir indifféremment du CV/Gate, de l'audio voire du MIDI ?
Quant aux deux jack 6.35, ils sont peut-être TRS mais pour être utilisés avec un câble d'insert en guise d'entrée et de sortie, à l'inverse de ce qui se fait habituellement.
De part le pedigree de Polyend, je pense qu'il doit y avoir aussi de l'USB, ne serait-ce que pour l'alimentation et les maj de firmware.

A suivre : https://polyend.com/press-kit/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 19/05/2024 à 13:47:31 ]