Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X32 bruit dans les hautes fréquences

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 126 vues
  • 4 followers
1 X32 bruit dans les hautes fréquences
Bonjour à tous,

Depuis déjà un moment, mon équipe et moi ne trouvrons pas la raison pour laquelle notre x32 compacte à un bruit constant dans les hautes-fréquences.

Les plus intéressant c'est que nous retrouvons ce même bruit au niveau du tableau d'alimentation, mais cela semble venir de tous les disjoncteur et non un en particulier.

Est-ce que quelqu'un c'est déjà confronté ce problème ?

https://on.soundcloud.com/uikPY9dBUzDJgD758

Merci
2
A quoi correspond ton enregistrement ?
3
Salut Nick,

C'est le bruit que la x32 émet au niveau de l'alimentation, ce bruit se retrouve sur les enregistrements, PA, stream...

Ce même bruit, je me le retruve sur les disjoncteurs. J'essaie de trouver d'où peut provenir ce bruit et/ou une forme d'isoler la x32 pour éviter ce bruit. (le bruit s'entend vers les 8.3khz).

4
C'est chelou. Que la console émette ce genre de bruit n'est pas en soi alarmant. Après tout, il y a aussi des cartes graphiques qui couinent, les Yamaha 01V buzzent assez fort, etc. Mais si ça se retrouve dans l'audio, ça par contre c'est un problème. Je ne saurais pas du tout t'aider sur ce coup-là.
5
Salut,

Si tu as identifié la fréquence indésirable de 8.3 khz..
Quelle est sa forme d'onde ( sinu.square .tri..saw) ?

Est ce que cette freq.se retrouve dans toutes les sorties ( headphone, main , aux etc..)

Est ce que tu as la possibilité de tester le circuit d'alimentation en commencant par l'entrée 220 v.en utilisant un oscillo ?

En testant toute la chaine tu arriveras bien à trouver la source de cette freq (hiss) .

Des composants électronique du circuit de filtrage hs ..






 



 

[ Dernière édition du message le 20/04/2024 à 11:27:56 ]