Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pigtronix Echolution 2 Ultra Pro
Photos
1/47
Pigtronix Echolution 2 Ultra Pro

Delay / écho pour guitare de la marque Pigtronix appartenant à la série Echolution

Prix public US : $449 incl. VAT

Sujet Quid du routing ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 269 vues
  • 2 followers
1 Quid du routing ?

Petite question pratique pour ceussent qui auraient/ont eu la pédale en question : comment est géré le routing stéréo ?
Je cherche à savoir si le signal peut passer de manière indépendante dans chaque canal, l'idée étant de coller une basse dans le canal gauche, et une guitare dans le canal droite, sans que les delays ne soient retransmis dans les deux canaux par après.

Plus d'infos sur mes reflexions du moments là dessus dans cet autre sujet : https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/forums/t.676213,stereo-amp-pitch-shifting-le-dilemne-du-delay.html

 

Merci :) !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2

Ya personne icon_cry.gif...?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3

Personne ne l'a en fait icon_mdr.gif !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

4
c'est du vrai stéréo...si t'es pas en mode ping-pong c'est ok mais tu auras les mêmes réglages sur les 2 canaux!
5
Ah cool ! Merci de ta réponse :D ! La vraie stéréo me servirait à ne faire jouer qu'un canal à la fois, donc pas de souci pour les réglages.

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !