Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keeley Electronics Angry Orange
Photos
1/3
Keeley Electronics Angry Orange

Distorsion Guitare de la marque Keeley Electronics appartenant à la série 4 in 1

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Un trio de pédales de saturation débarque au catalogue de Keeley
345571.png
Robert Keeley a conçu 3 nouvelles pédales qui reprennent le principe de la Nobel Screamer en offrant 4 pédales en 1.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Supers pédales mais je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas passer au pied de l'un des modèles à l'autre avec 2 footswitch, ça serait super utile non ?
3
Je me suis dit la même chose...
4
Pédale vendue 182 euros aux États-Unis (199 dollars) et proposée 255 euros chez Thomann.
On nous prend un peu pour des cons..
5
Citation :
Pédale vendue 182 euros aux États-Unis (199 dollars) et proposée 255 euros chez Thomann.
On nous prend un peu pour des cons..


Je ne vois pas en quoi on nous prendrait pour des cons là pour le coup.. C'est toujours comme ça hein, la loi des importations et des taxes qui vont avec, rien de nouveau. Achète la pédale aux USA pour 182€, fait la importer en France, et regarde le prix final taxes + fdp incluent en tant que particulier : on sera très loin des 255€ affichés par Thomann.
Puis, là, ça reste raisonnable car on est sur une pédale à environ 200$, mais regarde les écarts de prix entre $ et € pour les marques de guitares américaines (Gibson et Fender notamment), c'est autrement plus joyeux.

[ Dernière édition du message le 13/03/2024 à 21:21:07 ]

6
La Angry Orange me parle bien,faire côtoyer une DS1 avec une Civil War est une idée que je n'ai vu nulle part pour l'instant.....

et qui me parait bien alléchante....

Apocalypse 3:16

7
Citation :
Pédale vendue 182 euros aux États-Unis (199 dollars) et proposée 255 euros chez Thomann.
On nous prend un peu pour des cons.


Ça fait un moment que je n’avais pas lu ce type de réflexion….
Il faut se renseigner avant de dire n’importe quoi.
Je te propose de la commander aux usa et donc d’y ajouter les frais de port, certainement une cinquantaine d’euros et tu rajoute entre 20 et 25% de frais de douane sur le prix fdp inclus (c’est comme ça que les douanes procèdent).
Donc les 255 euros de Thomann sont très très très long d’être déconnant et en plus ils t’offrent les fdp…😉

[ Dernière édition du message le 15/03/2024 à 07:18:32 ]

8
Citation de ofrenchyo :
Pédale vendue 182 euros aux États-Unis (199 dollars) et proposée 255 euros chez Thomann.
On nous prend un peu pour des cons..

Vous pouvez aussi cotiser et vous soigner aux USA, de même demander le RSA, la CMU, les aides multiples aux "super US" puisque ce pays vous semble mieux, moins cher !