Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge Pro 11
Photos
1/4
Sony Sound Forge Pro 11

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Prix public : 389 € TTC

Sujet Problème d' enregistrement Sound Forge, Audacity

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 771 vues
  • 3 followers
1 Problème d' enregistrement Sound Forge, Audacity
Bonjour tous le monde :lol:

Je possède le controler ddj sb de chez pionner avec serato dj intro sur Windows 7. Je souhaiterais enregistré mon mix avec Sound Forge Pro 11 mes une fois le mix enregistrer a l' écoute il y a en bruit de fond une sorte de bip continue cela deviens inécoutable et j' ai le même problème avec audacity. :furieux::fache::(((

Pouvez vous m' aidé s' il vous plait :lol:

Merci d' avance :lol:
2

Citation de Galactix :

j' ai le même problème avec audacity.

donc, a priori, ton problème n'est pas dû à SoundForge...
Tu t'es renseigné sur le forum de ta carte son pour savoir s'il n'y a pas un paramétrage pouvant générer un feedback et/ou un larsen ayant pour conséquence  ce "bip continu" ?
Genre tu réinjectes involontairement le retour dans l'entrée d'enregistrement, d'où une boucle audio et un sifflement désagréable...

3
Tout d' abord merci de ta réponse KaeRZed

Citation :
Tu t'es renseigné sur le forum de ta carte son


Je n' est pas trouvé de forum sur ma carte son (je possèdes l' ordinateur portable Asus Notbook N71Jv Series)

Lorsque j' enregistre avec le microphone de mon ordinateur il n' y a pas se "bip continu".

Le problème viendrait de la carte son de mon ordinateur ou de la carte son de mon contoler ddj sb ?
4

A priori, de celle que tu utilises pour enregistrer... 

5
Salut tu peu m' expliqué comment paramétré ma carte son pour résoudre ce problème stp.