Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brunetti Matrix
Photos
1/18
Brunetti Matrix

Effet guitare divers de la marque Brunetti

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Brunetti Matrix Midi Switcher

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 226 vues
  • 6 followers
1 Brunetti Matrix Midi Switcher
Je rêve de pouvoir midifier mes pédales d'effets, de pouvoir utiliser un préamp externe à insérer dans le return de mon ampli pour en conserver l'étage de puissane et d'éventuellement me prendre un rack multi fx, le tout en midi et dans une seule boiboite... impossible? Apparemment pas

Regarde ça:



Qui peut fonctionner de plusieurs façons:

2 têtes sur un baffle
1 tête, un préamp et un ampli de puissance vers un baffle
1 tête, un préamp (switché sur l'ampli de la tête) vers 1 baffle
deux préamps switché vers l'ampli de puissance d'une tête vers un baffle.

Le signal peut à tout moment être dérouté vers un multi fx ou des pédales d'effets, voire vers un tuner.

Tout ceci est illustré sur ce pdf, provenant du site officiel de Brunetti:
http://www.brunetti.it/manuals/MATRMANING1%20.pdf

Mais pourquoi un tread? Non, je ne possède pas des actions chez Brunetti, non je ne suis pas le fan n°1 de brunetti...mais je suis d'origine italienne donc peut-être... :boire:

Ce qui m'étonne, c'est que la bestiole est sorti il y a déja 6 ans et que je ne trouve quasi rien sur le net: pas d'annonces de vente, pas d'avis (sauf sur harmony-central: deux avis avec un môsieur pas content qui démonte le matrix et un gus qui en fait l'apologie)

Bref, je ne sais que penser?? Ce produit est-il si merveilleux que les utilisateurs ne le vendent pas, et n'en parle pas pour ne pas étendre le cercle de la matrix? :oo:
Ou alors, il y a un vice caché énnnnooooorrrrme, genre non fiabilité voire soufflette immense.


Si vous avez approché ou acquis le matrix, pouvez-vous m'en donner un avis (+ ou -) ?

Merci d'avance
2
Personne?
3
L'appareil est fabuleux.....mais trop cher par rapport à la concurence.
Maintenant si tu est bricoleur...j'ai les plans pour que tu te fabrique quelque chose d'équivalent, de très efficace (switcher / looper dans tous les sens, insertion préamps, pédales et tout le reste)et pour bien moins cher (env.140 euros!! si si!), mais necessite un MS4 nobels ou un Octopus Rockman, pour le commande Midi.

Voilà, mais effectivement pas grand chose sur le web pour le Matrix, voir le désert!
4
Je suis intéressé par les plans cher serpot !

tu peux mes les envoyer sur info@lezard-echo.be

excuse-moi du retard, je reviens de vacances :langue:
5
Bonjour serpot et gevarra,
Je suis aussi à la recherche d'infos sur ce switcher.
Si c'est possible ... je suis également preneur pour les plans
Dans le cas où c'est ok , vous pouvez me les envoyer à francois@manigance.net
Merci d'avance
fme
6
Hi FME , petit conseil d'ami afien, je ne te conseille pas d'inscrire ton adresse email si ton centre messagerie n'est pas protégée contre les spams.

Cordialement, Massimo
7
Gévarra et fme,
désolé pour le retard, je vous envoie le dossier par mail (y compris la correction d'une légère erreur).
Tout le dossier est là....merci Jark!
au boulot et bon courage....tout est écrit, y a plus qu'à suivre
8
Salut serpot,

pourquoi tu ne le mets pas en lien, que tous les gens interessés puissent en profiter ?
En tous cas, ça m'interesse ! ;)
merci

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

9
Ben c'est vraiment stupide, mais je ne sais pas comment créer un lien!!!
En attendant, si tu veux les documents, envoi moi un message avec ton e-mail, je te le fais parvenir.
Je suis une bille en informatique, un simple utilisateur mais guère plus...
10
Bon au juste qu'en pensez vous de ce looper conçu par Jark?
plutôt intéressant non? et pas cher +ou- 120 euros!