Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Performance live (pour YouTube)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 123 vues
  • 2 followers
1 Performance live (pour YouTube)
Hello la commu audiofanzine,

Je me suis lancé dans la création de vidéo sur YouTube, et j'aimerais avoir des retours sur cette performance, savoir si ça plaît ?

Enjoy ! :8)

2
Salut !

Chouette perf ! :bravo:
J'ai parcouru tes quelques compos sur ta chaine, y'a de quoi taper du pied et secouer la tête, si on aime le style c'est franchement propre, et le son est quali !

C'est presque dommage de pas toutes les avoir fait en live, comme pour tes shorts, ça donne une dimension vivante au son et te voir kiffer ton moment envoie encore plus de bonnes ondes je trouve :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/05/2024 à 23:42:56 ]

3
Hey !

Merci énormément pour ton retour, c'est trop cool d'avoir été checker ce que j'ai fait :)
En gros ce sont les choses les plus abouties que j'ai produit durant ces 4 années. Certains tracks sont 100% in the box avec ableton et des plug-in seulement. J'ai parfois ajouté des pistes ext au synthé, et comme je commançais à monter mon modulaire, j'ai essayé de l'incorporer petit à petit.

Là j'ai passé pas mal de temps à synchro l'ensemble, j'ai acheté et revendu du matos pour constituer mon set-up qui se veut hybride. Ce qui fait qu'aujourd'hui je cherche à jouer mes morceau effectivement "live" comme une sorte de performance pour chacune d'elles, mais ça me demande beaucoup de temps.
Les shorts sont les derniers tests réalisés (en vrai j'ai un peu plus posté de chose sur mon insta entre-temps) et ça commence a ressembler à ce vers quoi je vais aller dorénavant.

Mais comme je veux aussi réaliser des vidéos (pour pouvoir vraiment apporter une expérience live audiovisuel comme peut le faire Max Cooper) et bien j'ai besoin de me libérer encore plus de temps et ce n'est pas facile les journées devrais durer 48h lol !
4
J'ai réalisé ce dernier track tout en bossant un clip et ça m'a pris 5 mois pour pondre ça, il est sorti hier !

Quoi qu'il en soit je vais continuer de développer et améliorer mon processus de création et faire un peu plus de shorts ou de reels sur l'avancée de chaque projet ! Faut juste que j'aie des idées de réalisation pour pas trop refaire des choses similaires maintenant :mrg: