Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Slash 1963 ES-335 Vintage Sunburst Collector’s Edition
Photos
1/5
Gibson Slash 1963 ES-335 Vintage Sunburst Collector’s Edition

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson appartenant à la série ES

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $14,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson et Slash sortent (encore) un nouveau modèle

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 357 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson et Slash sortent (encore) un nouveau modèle
346706.jpg
Et cette fois-ci, il ne s'agit pas d'une Les Paul, mais d'une ES-335 que le guitariste a utilisé pour l'enregistrement de son album de Blues.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Elle a l'air chouette, mais une 335 de plus, et une slash de plus comme gentiment rappelé, qui plus est a 50 exemplaires .... bref c'est leur faire trop d'honneur. juste mon avis

... et c'est quoi cette plaque "custom made" qui a l'air d'etre fixée avec deux clous sur la table d'harmonie ?!
- des doutes question son, vibration, durabilité de la plaque et du bois dessous
- esthétique ?
- et puis quand ont fait du luxe, ca doit se voir naturellement, sans avoir besoin de le dire ou de le marquer. base du marketing
3
mais une 335 de plus ... mais à 15000 boules
4
Dire qu'avant, les suffixes 175, 335, 345,400...c'etait les prix du modèle... Z'en ont en fait du chemin, depuis ! :bravo:
5
Friday, c'est le Slash-day. :bravo2:

11h09mn : annonce de la sortie d'un ampli Slash chez Magnatone
11h48mn : annonce de la sortie d'une Gibson 335... modèle Slash

Il a encore le temps de jouer un peu de guitare, le VRP à chapeau-claque (qui se perdent) ??? :roll:

Allez, une pt'ite photo pour la postérité.



image.php



EDIT : Electro-Harmonix présente ses excuses les plus plates pour être venu perturber cette belle unité. :langue:

[ Dernière édition du message le 10/05/2024 à 15:41:23 ]

6
Apparemment ce n'est pas assez cher pour se permettre un sillet en os...
J'espere au moins que les cordes ont été vieillies par slash lui meme.
7
C'est la question que je me posais : j'ai un gros doute sur le fait qu'ils montaient des sillets synthétiques en 1963... :??:

C'est sûrement pour mieux coller aux specs du modèle possédé par Mr. Slash I, Me, Mine, mais quand même, à 15000 $... Heureusement que les spéculateurs collectionneurs s'en moquent, ce sont de basses considérations qui n'intéressent que les guitaristes. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/05/2024 à 16:49:12 ]

8
Le pire, pour avoir eu quelques Custom, c'est ces tarifs stratosphériques ne garantissent même pas un minimum de contrôle qualité.
Gibson à 1500 ou à 5000 boules même combat, même qualité aléatoire, mêmes défauts horripilants ...:facepalm:
9
Citation de fff2002 :
... et c'est quoi cette plaque "custom made" qui a l'air d'etre fixée avec deux clous sur la table d'harmonie ?!

C'est pour cacher les trous du "Stop Bar" qui a été remplacé par le vibrato Bigsby.
10
Bien vu, on reconnait l'oeil du luthier. :bravo: