Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heritage H-575 (2024)
Photos
1/7
Heritage H-575 (2024)

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Heritage

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $5,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Heritage dévoile la nouvelle H-575

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 85 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Heritage dévoile la nouvelle H-575
346278.jpg
Fortement inspirée par la légendaire Gibson ES-175, la H-575 de Heritage rejoint la collection Custom Shop Core.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Une nouvelle guitare de chez HERITAGE est toujours une bonne nouvelle . Je n'ai pas eu l'occasion d'en acquérir une ( mais je ne désespère pas ) ; j'ai eu cet instrument dans les mains , propriété d'un ami , et j'ai vraiment apprécié le son , la finition impeccable , le confort et même .........le prix !
Voilà des luthiers qui perpétuent une certaine tradition en n'abusant pas comme d'autres sur des modèles " signature " ou " custom " qui gonfle exagérément le prix de vente au détails .

J'ai eu une discussion avec des gens de chez " HERITAGE " et j'ai apprécié la réactivité de la réponse . Il y a de nombreux fabricants et luthiers de par le Monde ; il serait bon que les musiciens encouragent les meilleurs initiatives ; celle-ci en est une .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3
Raaah lovely !!!!:bave:
4