Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender George Harrison Tribute Rosewood Telecaster
Photos
1/43
Fender George Harrison Tribute Rosewood Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Custom Shop Telecaster

Prix public : 11 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une Telecaster George Harrison chez Fender

  • 48 réponses
  • 25 participants
  • 7 848 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Une Telecaster George Harrison chez Fender
Avec la George Harrison Tribute Rosewood, Fender a recréé le prototype joué par Harrison lors du légendaire concert sur le toit du bâtiment Apple.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Tarif indicatif en France : 11 149€

:mdr::mdr::mdr:
Donc je résume : le corps en palissandre multiplie par 10 le prix d'une (à peine honnête) telecaster ?
Ils nous prennent vraiment pour des quiches chez Fender ...

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 13:54:17 ]

3
Y'a un marché pour ça, ça s'appelle le luxe. Peu importe le prix et les specs. Je trouve le palissandre du corps magnifique.
C'est plus pour la démo d'un savoir faire et l'occupation d'une niche d'amateurs fortunés que pour les clampins dans notre genre à la recherche de la pelle idéale à moins de 1000 €. Voili.
4
Citation :
Ils nous prennent vraiment pour des quiches chez Fender ...


Assurément !
Sauf que celà ne date pas d'hier et qu'il n'y a pas que chez Fender que les acheteurs se font beurrer la raie avant l'arrivée du hussard dans l'oignon ...
La guitare électrique, en tant que relique des célèbres guitaristes ayant marqué leur époque, semble avoir encore de beaux jours devant elle car il existe manifestement des musiciens assez fous et assez riches pour se permettre ce genre de lubie. ....:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 14:14:56 ]

5
Bah... Ce n'est que 10.000 € de plus que pour avoir la même chez Warmoth...
Qu'est ce que c'est, 10.000 €, de nos jours ? Juste la moitié du prix de la Suhr en poils de cul de Tricératops...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

6
Je vous comprends pas, mettez vous à la place de Fender, 50% de marge sur une gratte comme ça c'est l'équivalent des marges de 100 Tele Mex... Autant en profiter. Y'aurait de quoi gueuler si nos grattes et basses à 1000 boules étaient vendues 10 000.
Et encore, suffirait d'aller voir ailleurs. Donc pour moi, Fender et plein d'autres ont raison de faire ce genre de séries, s'ils ont la clientèle. Ou si ça en fait baver des paquets dans les magos ou sur les salons et qui du coup seront prêts à acheter le modèle de base, juste pour la ressemblance. C'est de la pub, quoi. :noidea:
7
J'ai parfaitement compris les aspects "luxe", "collectionneur" et "marketing", d’où précisément ma remarque qui se voulait du 2nd voire 3rd degré ;).
8
Gibson fait exactement la même chose...
9
Citation :
Les deux micros Abby Handwound '68 Tele ont été bobiné à la main par la retraité Abigail Ybarra,

trés belle gratte :bravo: le prix on s'en cogne
10
Citation de Over :
Citation :
Les deux micros Abby Handwound '68 Tele ont été bobiné à la main par la retraité Abigail Ybarra,

trés belle gratte :bravo: le prix on s'en cogne


Très belle cogne, le prix on s'en gratte !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian