Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope RX 11 Advanced
Photos
1/6
iZotope RX 11 Advanced

Logiciel de restauration audio de la marque iZotope appartenant à la série RX

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test d’Izotope RX 11 Advanced

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 795 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Test d’Izotope RX 11 Advanced
5602.jpg
Bousculé par la concurrence à l’heure où l’IA rebat pas mal de cartes, RX se devait de réagir pour conserver son statut de leader de la restauration audio. Autant dire que cette version est donc des plus attendues…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Le mieux est vraiment l'ennemi du bien, et j'avoue qu'après avoir entendu a plusieurs reprises les traitements "black box AI" de Adobe, je m'attendais à mieux de la part de RX en matière de traitements basés sur leur machine learning ou même via leurs algos plus classiques de dernière génération.
Ça reste un outil incontournable et bien conçu, mais il va falloir passer la troisième.
3
Note pour Los Teignos : il est possible d'utiliser le Speech Enhancer d'Adobe en local avec la version béta de Premiere (bon OK, il faut un abonnement par contre). Il est vrai que ce dernier peut-être incroyable ou très mauvais en fonction de la source. Dans les exemples de denoising, j'ai quand même une préférence pour Clear qui est plus naturel (surtout à la fin de l'extrait lorsque la voix est plus lointaine). Personnellement, je commence par tester Clear et passe sur RX 10 si je ne suis pas satisfait du résultat (ce qui est assez rare). Je conseille également le Voca de Sonnox pour le suivi de niveau qui fonctionne à merveille, bien plus naturel qu'un compresseur (que l'on peut tout de même activer dans Voca, ainsi que de la saturation).
4
Y'a quand même un truc qui me chiffonne dans leur politique d'upgrade. J'ai acheté le 24/08/2023 la suite iZotope RX Post Production Suite 7 (qui inclue donc RX 10 advanced) suite payée 300€. Aujourd'hui si je veux RX 11 dans mes "loyalty offers" j'ai sois juste RX 11 en upgrade pour 329,25€ ou la nouvelle RX production suite 8 pour 428,35 €. Je vais leur écrire car l'upgrade m'est plus chère, c'est bien la première fois que je vois cela, sachant que ça ne fait même pas 1 an que je l'ai... currieux chez izotope !
5
Le titre de l'article a été validé par toute la rédaction?
6
Comme Cedzic, la politique tarifaire d'Izotope m'interpelle.

J'ai RX 10 standard. Il ne semble pas possible d'acheter un update personnalisé pour RX 11 standard depuis une version précédente (par ex. avec un tarif préférentiel depuis la v10, un prix un peu plus élevé depuis la v9, etc.).

Ce qui m'est proposé dans mes loyalty offers, pour passer à RX 11 standard, c'est un "Crossgrade from any paid iZotope product" pour 164,50€. J'ai déjà un paquet de leurs produits, et je n'ai pas plus d'avantage que si j'avais un seul de leurs produits en version Element par exemple.
Pas cohérent tout ça.

[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 06:15:29 ]

7
puisqu'on parle IA Logic s'est mis à la page avec sa version XI ! sa mise à jour ( gratuite) est juste énorme et je suis surpris qu'elle n'ait pas encore fait l'objet d'un test , cela ne devrait pas tarder j'imagine ...
Pierresilex
8
Quid de l'intégration des vst3 tierce?
Je me suis lassé de relancer le support à ce sujet depuis des années.
Est ce qu'izotope organise correctement les plugins tierces, et ce sans planter?
9
Yo. Leurs upgrades sont horriblement chers. Moi, ils m'ont perdu. J'ai acheté RX2, puis RX3 et RX4 advanced. Je m'en contente. Trop, trop cher chaque fois. Je pense qu'avec une telle politique de racket annuel, ils perdent des clients.
10
Citation de pscal :
Yo. Leurs upgrades sont horriblement chers. Moi, ils m'ont perdu. J'ai acheté RX2, puis RX3 et RX4 advanced. Je m'en contente. Trop, trop cher chaque fois. Je pense qu'avec une telle politique de racket annuel, ils perdent des clients.
Eux, mais comme d'autres aussi, m'ont perdu. Je ne vois plus le lien entre l'argent demandé et ce qui est proposé en contre partie ...