Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aucun son ne sort de l'ampli !!

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 10 071 vues
  • 9 followers
1 Aucun son ne sort de l'ampli !!
hello tout le monde !!
Ptit soucis avec mon Jamman stéréo !!
Il enregistre nickel, pas de soucis pour la lecture de la boucle non plus.... mais quand je joue, aucun son ne sort de l'ampli ???!!
C'est grave docteur ?:oops::(((

ç& vient forcément du jamman car j'ai essayé avec 2 guitares et 2 amplis différents !!!
Merci pour vos lumières !!
A +
2
Je comprends pas ton problème. Quand est-ce que tu as du son, et quand est-ce que tu n'en as pas ?

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

3
Pas de son ds l'ampli quand je joue. ça fait comme si je jouait avec un volume à 0 ..... mais ça enregistre bien ds le Jamman !! puisque quand j'écoute la boucle, ya pas de soucis !!
Désolé je me suis mal exprimé
Merci et @+ !!
4
Y a pas de problème, mais tu t'exprime encore mal. Je suis toujours pas sûr d'avoir compris. En résumé :

Guitare => Jamman (loop off) => ampli (pas de son)
Guitare => Jamman (en train d'enregistrer) => ampli (pas de son)
Rien => Jamman(lit la boucle) => ampli (boucle)

C'est ça ?

Si c'est comme ça, tu constates que 1) Ta guitare fonctionne, 2) l'ampli fonctionne, 3) le jamman foirre. Comme c'est compliqué à l'intérieur, tu devrais le rapporter au magasin! Je doute que tu puisses le réparer en l'ouvrant, et tu ferais sauter la garantie si tu en as encore une.

Bonne journée !

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

5
hello !!
Oui c'est ça !!
1) je connecte l'ampli ds le jamman (left mono out)
2) la guitare aussi (left mono in) .....comme indiqué ds le bouquin
3) l'ampli a 4 ou 5 !!
Je joue et là .... pas de son !! pourtant le peak de "inst level" réagit bien.
.....bref je fait comme si j'entendais le son sortir de l'ampli, je joue une mesure et quand j'appui sur "rec/play/overdub" pour faire ma boucle ..... le son de ma boucle sort sur l'ampli !! mais si je veux jouer sur la boucle, ce que je joue ne sort pas !!! snif
je sais c'est pas très clair mais c'est hyper chiant !!
J'ai repris récemment la zic et le jamman fonctionnait bien il y a un an !! je croit que je vais devoir rechercher la garantie non ??
Merci encore pour quelques conseils ??
@+
6
Je viens d'avoir exactement le même problème que toi à savoir que lorsque je joue, le son de la guitare ne sort pas de l'ampli alors que le signal est bien capté par le JamMan.
Ceci est confirmé du faite que lorsque je joue il enregistre bien ma voix puisque j'arrive à entendre le son de ma guitare une fois que celle-ci a été enregistrée.
Mes câbles marchent, mon ampli marche, ma guitare marche donc j'en déduits que le coupable est le JamMan Stéréo.
C'est d'autant plus navrant que je possède cette pédale que depuis hier après-midi et qu'elle marchait très bien jusqu'à ce matin. Son histoire fut très courte :((
Je crois que la garantie satisfait ou remboursé va faire l'affaire !

Je voulais aussi savoir si tu avais réussi à résoudre ce problème ?
En espérant que tu t'es dépatouillé de ce fichu problème,
à plus =)
7

Salut,

Je n'ai pas de Jamman, mais en toute logique, est-ce qu'il n'y a pas une fonction qui permet d'enregistrer les boucles "en silence"?

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

8
C'est une possibilité, je vais chercher...
En tout cas merci de m'aider ;)
9
J'ai trouvé !!! :D:
Pour tous ceux qui seront confrontés aux problèmes, il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton "DRY DEFEAT" pour activer ou désactiver le son de la guitare.
Victime d'une erreur de manipulation, j'ai mis un petit moment à trouver ^^
10
Merci pour le feedback !

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be