Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/921
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet mémoire sur carte SD

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 508 vues
  • 6 followers
1 mémoire sur carte SD
N'ayant pu installer Jammanager parce que mon ordi est un peu obsolète (et le logiciel à l'air pénible en plus), j'ai essayé comme quelqu'un l'a suggéré quelque part d'utiliser un lecteur de carte SD et de coller directement ma boucle dans l'arborescence de la mémoire externe du JamMan Stéréo.

Résultat, le sampleur me dit que l'emplacement est vide.

J'ai pourtant bien mis un fichier .wav, que j'ai renommé "phrase" en remplacement de celui que j'ai effacé.

Quelqu'un a déjà fait ça avec succès, et pourrait m'éclairer ?

Je suspecte vaguement qu'il y quelque chose à faire avec les deux fichiers .xml qui accompagnent la boucle et qui ont l'air de contenir des infos de paramétrage : patch.xml et phrase.xml.

Est ce qu'il faut les modifier, et comment ?
2
Up
3
Citation de wallace :
N'ayant pu installer Jammanager parce que mon ordi est un peu obsolète (et le logiciel à l'air pénible en plus), j'ai essayé comme quelqu'un l'a suggéré quelque part d'utiliser un lecteur de carte SD et de coller directement ma boucle dans l'arborescence de la mémoire externe du JamMan Stéréo.

Résultat, le sampleur me dit que l'emplacement est vide.

J'ai pourtant bien mis un fichier .wav, que j'ai renommé "phrase" en remplacement de celui que j'ai effacé.

Quelqu'un a déjà fait ça avec succès, et pourrait m'éclairer ?

Je suspecte vaguement qu'il y quelque chose à faire avec les deux fichiers .xml qui accompagnent la boucle et qui ont l'air de contenir des infos de paramétrage : patch.xml et phrase.xml.

Est ce qu'il faut les modifier, et comment ?


Salut,

J'ai trouvé sur un forum anglais une astuce pour faire tourner JammanagerXT sous WIN10.
Tu ouvres jammanager XT sans avoir branché ta pédale.
Tu vas dans les options et tu désactives "FIRMWARE UPDATE", tu fais OK
Tu coupes jammanagerXT, tu le relances et tu branches ta pédale...chez moi ca ne plante plus.

Mais bon j'ai un autre problème, mon jamman ne garde plus les boucles en mémoire, ni sur ma carte SD ni en mémoire interne alors que j'ai largement de la place...
http://myspace.com/hopexcurse
4
C'est intéressant, et ça peut servir, mais je suis sous mac, alors… (J'ai juste un OS trop ancien probablement.)

Tout ça ne m'éclaire pas sur le fonctionnement de la carte SD.

Quelqu'un a une idée ?
5
UP
6
UP
7
merci valère tu me sauve la vie l'utilitaire jamman ne plante plus je vais essayer de recharger des loops sur une carte sd de 4 giga en croisant les doigts !
8
UP
9
Bonjour
Petit soucis je veux installer mes boucle wav dans la sd depuis le logiciel Jammanager, mais j'ai ce message d'erreur. besoin d'aide
j'ai changer 4 fois de carte sd + formatage etc ..
digitech-jamman-stereo-3279478.png


merci d'avance
PC récent sous windows 10
10
Bonjour,
g le même problème. Le JM me dit que je n'ai pas assez de mémoire alors que tout est vide, interne et externe. Avez vous une solution ? Merci