Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Look Solutions Unique 2
Photos
1/39
Look Solutions Unique 2

Sujet Look unique 2 consommation et condition d'utilisation

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 11 923 vues
  • 12 followers
1 Look unique 2 consommation et condition d'utilisation
Au regard des différentes infos récoltés, cette machine semble l'une des meilleures du moment.

la consommation réduite de la machine compense le coût du produit ( cher , très cher )

pour le rendement optimal merci de déposer ici vos expériences ( le meilleur placement de la machine en salle, sur scène, en coulisse ? )

j'ai cru comprendre que pour le plein l'option grosse machine à fumée serait plus rentable !!!

J'ai un projet d'achat j'attends avec impatience vos commentaires ( meilleur fournisseurs ou comparaison avec le jem zr24/7.

lolo
2
Moi, j'ai une look viper, au niveau fiabilité, c'est extra j'envisage l'achat de la look unique2 pour avoir un vrai brouillard car la viper ne me satisfait pas sur ce plan là.

J'ai vu que sa conso est très faible et que le prix du produit est très cher, mais quand je vois tous les posts concernant les liquides qui bouchent les machines et tout le cinéma qu'ils font pour vider le produit dès que la machine tourne pas de quelques jours, moi la viper je l'ai laisse souvent pendant plusieurs mois dans son flight sans l'utiliser et sans la vidanger et elle fonctionne toujours comme au premier jour.

Donc même pas je regarde les autres! C'est à mon goût le meilleur rapport qualité/prix!

Tu peux également demander chez ESL au service technique, combien ils ont de retour SAV de JEM et combien de LOOK! C'est amplement suffisant pour se décider!

Pour ma part j'ai pris ma viper chez eux (en négociant le tarif et c'était avant que thomann devienne incontournable pour beaucoup).

Il vaut mieux négocier en France à une société viable quand c'est possible qu'acheter à l'étranger à des vendeurs de cartons pour notamment le SAV.
3
Je suis justement en train de réfléchier à çà !

thomann ou esl ( le prix ou le service ! )

la négociation avec esl me parait être une bonne idée, merci.

lolo
4
On a investi dans ce petit bijou voila 2mois
elle tourne regulierement voir presque tous les week-end depuis 2 mois et a un niveau raisonnable, conso approximative depuis 2 mois : 3litres de produit
(avec des prestas en exterieurs, cathédrales, concert, ....)

niveau reglage, rien a dire (a part qu'il faut expliquer au gars comment elle marche avant de partir sur la presta !)

il y a juste 2 points negatifs :
1. il faut absolument prendre le fly car le systeme de jonction du tuyau au bidon semble assez fragile (le notre a pris un pet car je n'ai pas recu le bon fly avec le machine)
2. il faut nettoyer assez regulierement la mousse sur le coté car le ventilo aspire fort !!


sinon, a part ca, rien a dire ...
bonne petite machine !
5
ça y est j'ai acheté la look unique 2 chez mon revendeur ( en négociant on y arrive ).

Il est vrai que sur ce genre de produit le SAV peu être très utile...
par contre pas photo entre les tarifs ESL et THOMANN sur le liquide !!!

Pourquoi donc aucun distributeur n'arrive à pratiquer ces prix ( la différence de TVA n'est pourtant énorme )

reste maintenant a maitriser la bète.

si vous êtes utilisateur je suis preneur des petites astuces ( réglages, placement ect ...)

lolo
6
Tu l'as prise chez ESl? et à quel prix?
7
Acheté chez mon distributeur Lorientais, qui lui se fournit chez ESL.

Pour le prix, la négociation comprend un volume important d'achat annuel chez lui, donc chaque client a ses propres arguments.

En résumé ce n'est pas ESL qui m'a fait un prix mais mon distributeur qui a réduit sa marge.
8
Tu t'en es sorti pour moins cher que chez thomann?

En tout cas dès que tu l'utilises fais moi part des résultats cela m'interesse bien entendu fortement.
9
Oui, a quelques euros de plus le prix de thomann( mais comme je te l'ai annoncé, j'achète aussi le service )

je reçois la machine cette semaine, pour la petite histoire j'ai travaillé 2 jours ce week end avec une jem zr24/7 que mon vendeur m'avait prêté.

je vais pouvoir comparer !
10

Citation : je vais pouvoir comparer !



Cà m'intéresse :D:

@+ :D: