Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Séparer le son de ma sortie casque de ma sortie Haut parleur mainout sur ma carte son
Bonjour tous le monde,

voici mon soucis :

Je possède une carte son behringer umc204 avec un casque de branché sur sa sortie et des enceintes en jack 6,35mm. J'aimerais pouvoir séparer les sources audio entrant dans ma carte son afin que mes périphériques soient dissociés. En gros, j'aimerais qu'en même temps, j'écoute de la musique sur une plateforme d'un coté et que je regarde une vidéo de l'autre. Mais j'aimerais par exemple que la vidéo sorte sur mes enceintes uniquement et la musique dans mon casque uniquement. J'ai essayer avec la table de mixage virtuelle voicemeter potato et je me suis rendu compte qu'il m'était impossible de dissocier le casque des enceintes et que mon output 1-2 comprend a la fois mon casque et mes enceintes.

Ma question est alors la suivante : existe t-il une carte son ou la sortie casque ne réplique par les sorties output ?

j'ai déjà penser à plusieurs alternatives, comme brancher mon casque sur une sortie hauts parleurs avec un dédoubleur, racheter une mini carte son spécialement pour mon casque, ou alors une table de mixage ??

j'espère avoir été suffisamment clair, en cherchant sur internet personne ne pose cette question, peut être idiote. Merci d'avance pour vos réponses !!

[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 18:18:30 ]