Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-3
Photos
1/205
Boss GT-3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Sauvegarde Preset sur PC

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 099 vues
  • 4 followers
1 Sauvegarde Preset sur PC
Salut à tous les heureux utilisateurs du GT3,
Je n'arrive pas à sauvegarder mes réglages perso sur mom PC, via un cable MIDI-USB, vers GT Manager.
Je suis pourtant scrupuleusement la procédure. Quelqu'un d'entre vous à t'il déjà fait des sauvegardes de ce type?
Merci pour votre aide

franck
2
Salut,
N'y a t'il personne qui puisse gentillement m'aider? :(((
A+
3
Salut comment à tu branchés ton GT3 sur le PC? :???:
4
Tu as utilisé gt3Edit :?:
5
Salut à vous "GuitarBoy" et "Toons1171" et merci pour vos réponse/ Questions. :bravo:

Alors, oui j'utilise GT3Edit et je suis connecté au PC via un cable USB/MIDI.
J'ai vraiment suivi à la lettre les instructions, mais pas moyen de rapatrier les données du GT-3. :(((

J'ai testé également un autre programme tout simple qui sert à charger des données MIDI externe sur un PC (j'ai oublié le nom) il reconnait bien la source du GT3 via USB, mais çà ne marche pas non plus.

Vu que ma pile ne va pas tarder à me lacher, aprés plus d'1 an et demi, je désespère....

Merci pour votre aide

Franck
6
Salut

J'ai utilisé gt3EDIT il y a quelques année et cela fonctionne très bien il faut surtout faire attention à bien brancher les cables midi céest à dire midi out du pc sut midi in du GT3 et inversement, je me suis fais souvent avoir avec ça.

Question??? combien de temps aura durée ta pile car moi le mienne à bientôt 10 ans?????
7
Salut, ben oui le branchement est correct...Ah moins que ce soit mon cable qui soit HS...M'enfin je l'ai acheté neuf sur Ebay... :???: Je vais tenter de voir si il fonctionne chez quelqu'un d'autre...
Pour la durée de la pile, j'en sais rien vu que j'ai acheté le GT3 d'occassion, mais mon expérience avec mon ancien multi-effets est que j'avais perdu tous mes presets perso...Alors çà craint :(((

Merci encore les gars pour vos réponses....

Bien musicalement,

Franck
8
Je vais recevoir un cable MIDI/USB pour relier mon BOSST GT3 au PC :
- pour sauvegarder les presets sur le PC
- pour configurer les presets avec GT3Edit
Et je voulais savoir si tu avais résolu ton problème ?
Et comment réagit windows ? Et comment configurer GT3Edit ?
9
Si ton interface midi/usb est ok faut juste faire attention au cannal midi et au sysex id qui doivent etre identique... ? Et perso ca fait plus de 5 ans que j'ai recupere mon gt3 d'occaz et la pile est toujours ok...!
10
Pour info aussi, j'ai le GT3 depuis 9 ans et la pile est ok malgré une utilisation intensive.....