Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-3
Photos
1/205
Boss GT-3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet dimension connecteur alim

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 446 vues
  • 3 followers
1 dimension connecteur alim
Salut, si vous avez l'alim du gt3 pourriez vous me donner les dimension du connecteur ?
c'est pour refaire une alim en partant d'un transfo 14v de récup
le connecteur standard qu'on trouve partout 5.5x2.1mm ne passe pas (trop petit)
merci :)

Pas de cerveau, pas de peur :p

2
Étrange que Boss n'utilise pas son connecteur standard car les dimensions que tu donnent sont les bonnes pour les pédales Boss que je possède
L'autre dimension standard pour ces prises sont 5,5mm X 2,5mm.

Faute de réponse, c'est ce que j'achèterais ou apporte ta pédale au magasin pour choisir. Impossible probablement
3
merci de ta réponse,
je pense que c'est un format très particulier
effectivement j'ai toutes les alims possibles et imaginables sous la main et aucune ne passe (je suis artisan j'ai quelques centaines d'alims en stock et de nombreux modèles)

Pas de cerveau, pas de peur :p

4
L'autre option est de changer le connecteur du côté du GT3 pour mettre un truc plus classique à la place.

Christian

5
Je ne peut croire que la bonne prise ne soit pas disponible.

Rapapar, il faudrait connaître les dimensions de la prise du GT3 et ensuite commander la bonne.
Un pied de roi numérique serait nécessaire. Autrement on fonctionne en aveugle.

Si tu as essayé beaucoup d'alimentations que tu as en stock mais qu'elles sont toutes , par exemple, de dimensions tous pareil, ça ne prouve rien.
Quels sont les dimension essayées ?
6
Citation de christian_r :
L'autre option est de changer le connecteur du côté du GT3 pour mettre un truc plus classique à la place.


100 fois plus complexe que d'acheter la bonne prise et danger d'endommager l'appareil.
Je déconseille.
7
Au pied à coulisse le diametre exterieur est de 6.8mm et la tige interieures est pleine et fait 2.8mm
le truc pas du tout standard, mais bon, c'est pas la premiere fois que je vois ça chez boss comme la polarité inversée.. c'est du business pour nous forcer a acheter leur composants je pense

5658520.jpg

Pas de cerveau, pas de peur :p

8
9
j'ai posé la question a des vendeurs d'alim compatible ici et là... c'est la meme alim pour tous ces equipements
power supply DR-770
power supply DR-880
power supply GR-20GK
power supply GT-6
power supply GT-8
power supply SP-505

Pas de cerveau, pas de peur :p

10
Une vraie arnaque que ces connecteurs !
Si tes dimensions sont justes, c'est introuvable du moins rapidement.