Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/312
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Sujet Comment activer le ByPass à partir d'un pédalier midi ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 310 vues
  • 4 followers
1 Comment activer le ByPass à partir d'un pédalier midi ?
Salut à tous.

En fait voilà j'utilise le GX dans la boucle d'effet de mon preamp mesa mais je sais pas comment à partir du pédalier midi passer le GX en mode ByPass, faut-il assigner cette fonction une mémoire ?

Merci de vos tuyaux.
2
Salut,

Vu le nombre de mémoire du gx tu peux effectivement prendre un emplacement mémoire pour utiliser cette fonction.
De souvenir le mode bypass n'est pas directement controlable via un pedalier midi.

Sinon c'est quoi ton préamp ?

Tu pourrais pas gérer tout ca en activant/désactivant la boucle de ton préamp via un pédalier ?
3
Mon preamp c'est mesa quad... et je ne peux activer ou désactiver la boucle...


comment tu fais pour assigner le bypass à un emplacement ?
4
Tu créé un preset sans effet, sans rien du tout. Juste le son de ta gratte.
5
J'ai essayé mais il colore mechamment le son... c'est chiant cette fonction bypass... dans le bouquin il parle que ça se pilote en midi mais impossible de trouver comment faire...
6
T'as cherché du côté des ASSIGNations?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
De toute maniere le gx va innévitablement colloré ton son.
8
Avec les assignation ça passe sûrement mais je sais pas du tout m'en servir... si tu peux m'expliquer la démarche ?
9
Bonjour à tous,
je déterre ce vieux post car j'ai ressorti mon GX 700 des cartons et j'ai exactement cette problématique, j'aimerai le by-passer via mon pédalier MIDI, j'ai lu la doc et le paragraphe sur les assignations mais je vous avoue que je n'y ai pas compris grand chose.
Si quelqu'un, parmi vous, l'a déjà fait et pourrait dire comment il s'y est pris, ce serait super.
Merci d'avance.
Christophe
10
Bonjour,
plus personne ne s'en sert c'est ça ? :)