Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 707II Guitar
Photos
1/79
Zoom 707II Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Sujet Enregistrement de la guitare sur l'ordinateur avec la pédale zoom 707 II Guitar

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 3 576 vues
  • 4 followers
1 Enregistrement de la guitare sur l'ordinateur avec la pédale zoom 707 II Guitar
Voila quand j'enregistre des morceux sur l'ordi avec cette pédale sur le son clair, tout est nickel, les effets chorus, echo reverb aussi.
Mais quand je veux enregistrer en saturé , ca donne de la merde. Le son est bp trop saturé ( on n'entends pratiquement pas les changements d'accords) même si je met le niveau de gain très bas.
Es-ce les réglages de la pédale ? La carte son pourrie ( Mon ordi a 3 ans ) ? Es-ce qu'il faudrait avoir absolument un préamplificateur pour que ca rende bien ou la pédale n'est-elle pas déjà un pramplificateur ?

Merci pour les réponses parce que je galère pas mal.
2
Je pense que c est tout simplement le zoom 707 qui est naze pour l'enregistrement ... Pour l'enregistrement direct regarde du coté du VOX Tonelab...
3
Je rejoins oliv !
le zoom a un entrée et une sortie guitare !
par ex le vamp2, a lui en plus une sortie L&R !

n'empeche que je pense que la carte son joue un role !
en clair ca passe, normal !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Le problème, c'est que j'ai + une tune , j'viens de m'acheter le bandit 112 400 E et ca fait mal !!!
5
Et ya pa une line out sur le bandit ?
6
Alors là ca va etre crade ... pkoi t achete pas un micro ... ??
7
Non j' crois pas, mais peut-etre que si je relie la prise casque de l'ampli a la prise micro de l'ordi, ca peut marcher ???
8
En fait j'ai deja essayé micro relié a l'ordi devant l'ampli mais ca donne un son bp trop aigu, même avec tous les reglages pour qu'il y ai le + de basses possibles. Peut etre que c'est le micro.. (skytronic acheté 25E)
9
Prise casque ??? non!!! ca va etre pourri !!! c est pas fait pour ca !!!
D ailleur t'auras pas de simulation de HP ...
10
Non par la prise casque ça va etre pourave...
bein si t'a pa de line out la solution micro est envisageable...
mais bon micro +preamp autant faire un troc avec ta zoom et prendre un pod :clin: