Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Small Stone Nano : Problème avec Switch. /!\

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 036 vues
  • 4 followers
1 Small Stone Nano : Problème avec Switch. /!\

Bonjour à tous.

J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une pédale Small Stone Nano de chez Electro-Harmonix. Je l'ai acheté dans un magasin de guitare dans son nouvelle emballage. Je venais de tester un modèle proposer dans le magasin et je m'étais enfin décidé à l'achêter.

 

Après l'avoir installé chez moi, je constate un énorme soucis avec le Switch ! Dés qu'il est en position "haut", un sifflement aigue horrible sort de mon ampli et l'effet disparaît totalement. Ce n'est pas un soucis de réglage car j'ai tout testé. J'ai aussi tenté de l'essayer sans mon pedalboard et le soucis persiste.

 

Question : je la ramène au magasin ou est-ce réparable ? Merci.

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

2

Salut,

si elle est neuve fait jouer la garantie. En essayant de réparer tout seul tu vas faire sauter la garantie, ça serait dommage icon_wink.gif

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

3
T'as essayé avec une autre alim et avec une pile pour voir si rien ne change ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4

Salut, fais la échanger direct si tu viens de l'acheter et qu'elle a déjà un problème. Déjà que cette pédale est très sensible de l'alimentation, alors si dès le premier jour elle merde... J'ai cramé la mienne à cause d'une différence de d'à peine 1V de l'alim. Du coup je l'ai remplacé par une bonne vieille mk3 et je ne regrette vraiment pas.

5

Merci pour vos conseils.

Je me suis empressé d'aller la faire changer. Le vendeur la retesté devant moi et effectivement c'était un problème de fabrication et c'est assez exceptionnelle ! J'ai vraiment joué de malchance. Il me l'a changé et tout fonctionne comme sur des roulettes. :)

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.