Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage d'usine

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 337 vues
  • 2 followers
1 Réglage d'usine
Salut à tous,

est ce quelqu'un pourrait me dire comment le trimpot interne est réglé d'origine, celui qui modifie l'intensité de l'effet... merci d'avance !

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

2
Alors personne ne peut me renseigner en ouvrant sa pédale? :((

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

3
Allez hop, on déterre...

presque 2 ans sans réponse... comme quoi il ne faut SURTOUT PAS toucher ce petit trim pot (ou alors faut noter avant sa position d'usine)
4
Bonjour, j'ai fait une photo de la mienne qui est une originale des années 70, je l'ai achetée neuve et je n'ai jamais touché au trim pot...
si quelqu'un peut m'expliquer comment insérer une photo dans un message...
5
Tu dois uploader la photo sur un site web (genre imageshack) ou même sur ton profil. ensuite, tu cliques sur le petit bouton "image" quand tu rédiges ton message et copie le lien vers ton image.

par exemple, j'ai uploadé le logo AF sur mon profil. je clique sur l'image et donc elle s'affiche. là, click droit > copier l'adresse de l'image. dans mon msg, je clique sur le bouton "image", ya une balise (img) qui arrive, je colle l'url copiée et je reclique sur le bouton "image" pour fermer la balise (/img).

ça marche aussi avec une image postée sur un autre site. qu'AF. il te suffit de coller l'url entre les balises img et /img (attention pas de lien php)



et voilà.
6
J'ai essayé mais ça ne marche pas. Je n'ai pas de fonction "copier l'adresse de l'image" avec un clic droit.
Par contre j'ai mis la photo sur mon profil, vous pouvez donc aller voir.
7
Merci ! :bravo:
8
De rien ! :P:
pendant qu'on y est, est-ce que les composants des phase 90 actuels sont identiques à ceux des séries originales comme le mien ?
9
Bon, ça n'a rien à voir en fait. ma pédale est récente. voici en images (attention les images sont lourdes) :

dans le boitier


sorti du boitier


le fameux potard interne de plus près (le petit truc blanc eu dessus du potard de vitesse)


comme quoi.

a+