Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthogy Ivory
Photos
1/8
Synthogy Ivory

Sujet Mon IVORY me fait des siennes !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 522 vues
  • 3 followers
1 Mon IVORY me fait des siennes !
Salut,

Depuis qques jours, j'ai un petit souci avec Ivory. Lorsque je charge un preset, j'ai le message suivant qui apparait : ivory has run out of memory, try allocating more memoryto the host ... bla bla bla.

je n'ai que lui de chargé sous cubase SX3. Ma RAM est utilisée à seulement 750 Mo. La charge cpu est au plus bas. Avant je n'avais aucun souci avec ! Effectivement j'ai un peu paramétré cubase pour me créer qques modèle de projets, mzis je ne vois pas d'ou vient le problème ??? j'ai l'impression que cubase me limite dans la quantité de ram ???

Une idée ???
2
Salut ,
je sais pas quoi te dire! Moi j'utise le logiciel en standalone ca limite les problèmes ..je ne l ai pas associer a cubasse ...j ai peur d 'avoir des soucis ... je touche du bois ..
salut :)
3
Ok, merci qd même.
le truc c'est que ça marchiat très bien il y a qques temps ! ça m'énerve !

Quelqu'un aurait une petite idée ?
4
Bonjour,

Alors, je n'ai pas Ivory, donc ma réponse ne vaut peut-être pas grand chose... C'est davantage une remarque générale ou une piste.

As-tu installé des logiciels récemment (des trucs qui se lancent tout seuls au démarrage de PC ou que tu lances avant d'utiliser Ivory) ? Ceux-ci pourrait occuper de la RAM et par conséquent, il resterait moins de RAM pour Ivory. Cela pourrait expliquer une différence entre "avant" et "maintenant".

Tu peux essayer d'ouvrir le gestionnaire des tâches (rubrique processus) et regarder qui prend de la RAM et si c'est normal.
5
Je te remercie Tooon, mais justement, dans le gestionnaire des taches je ne suis qu'a 750 Mo avec seulement cubase et ivory de lancé ... donc rien de suspect ! Qd j'utilise Superior drummer 2, je peux monter jusqu'à 1800 Mo en Ram ...

Donc je ne sais pas d'ou vient le problème ! :fache: