Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthogy Ivory
Photos
1/8
Synthogy Ivory

Sujet Demande d'un service pour 1 morceau

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 430 vues
  • 0 follower
1 Demande d'un service pour 1 morceau
Bonjour,

Je viens d'enregistrer la démo de mon trio sous Logic avec un clavier Kawai MP8, la piste piano est donc midi.

J'aimerais avoir le son d'un Steinway alors je formule une demande d'entre-aide:
Si l'un d'entre vous aurais l'envie, le temps et la bonté de me convertir ce fichier midi en wav ou aiff...avec le plug Ivory :bravo:

Le fichier midi est réalisé avec Logic (il y a plein de multi-tempo) l'idéal serait de trouver quelqun qui travaille sous Logic car je ne sais pas si un autre logiciel tiendrais compte des changements de tempo.

Pour le son piano je recherche un export de grande qualitée piano Steinway D avec la gestion des 3 pédales, sans EQ, sans reverb, sans compression...

J'ai juste 1 seul morceau (c'est une compo)
2
Bonjour,si c'est du midi n'importe qu'elle séquençeur te reproduiras ta séquence malgrès les changements de tempo.le midi n'est qu'un signal,il reste juste a lui assigner un vst.
3
Bonjour xmen,

Je viens de l'exporter, j'ai un fichier midi de 44 Ko.
Je viens de le lire dans Quick time, tu as raison les changements de tempo sont dans le fichier.
Génial, ça veut dire que ça marcherais avec tout les séquenceurs.... :D:
4
Hello Dgé,
si tu n'es pas vraiment familiarisé avec le midi, tu peux toujours m'envoyer le fichier midi de ta partie de piano. Le probleme est que les changements de tempo ne sont en general pas inclus au fichier midi, ils sont dans une piste a part dans le séquenceur. Tu dois donc savoir exactement a quelles mesures ils interviennent, et bien sur connaitre leur valeur (par ex. 100bpm jusqu'a mesure 24 puis chute brutale a la mesure 25, ou descente progressive de la mesure 25 a la 27 jusqu'a 70bpm, etc...).
Une autre solution serait que tu m'envoies la piste midi et une piste audio de référence ou je pourrais entendre les mouvements de tempo (mais je prefere la premiere solution, ça represente moins de boulot).

Contacte moi directement si tu rencontres un probleme:
papatd@hotmail.fr

Bye et bonnes compos

Fuyez pauvres fous !