Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème mise à jour cdj 900

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 8 671 vues
  • 6 followers
1 problème mise à jour cdj 900
bonjour,

j'ai un problème pour mettre a jour mes cdj 900 avec la version 4.10 : J'appuis sur les reloop/exit + USB comme dit sur le site pioneer, le message suivant apparait "Connect USB storage device into top USB port". J'inséré donc ma clef USB (format FAT 32 comme demandé)qui contient le fichier avec la nouvelle version, téléchargé que pioneer.eu .
Mais une fois ma clef usb inserée, le message persiste. Rien ne change à l'ecran de ma cdj, comme si la version ne se lancé pas.

Donc la je ne sais vraiment pas quoi faire.

De plus je voulais faire cette mise a jour car Rekordbox ne reconnais plus ma cdj quand je la branche à l'ordi. En plus, pas plus tard qu'il y a une semaine, sa marchait.


Help !!

Merci
2

Salut !

 

As tu dé-zippé le fichier avant de la mettre sur ta clé usb (il ne faut pas, qu'il y ai d'autres chose sur ta clé, il la faut vide) ?

 

1 dézipper le fichier

2 un dossier marqué cdj-2000v410 va apparaitre ! il faut l'ouvrir et copier uniquement les 4 éléments marqué C2K sur ta clé

3 maintenir appuyer usb et reloop exit et démarrer ! un message va te dire de mettre un support usb

4 met ta clé... et c'est partie la mise à jour ce lance

Si malgré cela, ça marche pas mieux, ce sera bizarre

3

Salut !

 

Ton problème est-il résolut ???

4
bonjour j'ai un probleme avec ma cdj 900 j'ai eu une coupure de courant au moment de la mise a jour et maintenant quand j'allume ma cdj elle me marque E-7024:MAIN CPU ERROR est ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire merci
5
Salut.
Peut etre une réponse inutile, mais tu as réessayé de faire la fonction MAJ pour réinstaller le soft??

Jerome
6
comment dois je faire
7
des que je rallume la CDJ 900 j'ai de suitye le message 7024 MAIN CPU ERROR
8
Il faut mettre la puissance (ON) de ta CDJ tout en appuyant sur le "USB" et "RELOOP / EXIT"
Il se peut que tu bacule en mise a jour et c'est bon

Jerome
9
NON CA NE LE FAIS PAS DES QUE J'ALLUME LA PLATINE IL ME MET DIRECTEMENT LE MESSAGE DERREUR E-7024: MAIN CPU ERROR VOILA CE QUE J'AI J'AI ESSAYE DE GARDER LES DOIGT SUR RELOOP ET USB MAIS CE NE FAIS RIEN J'AI TOUJOURS LE MESSAGE D'ERREUR QUI RESTE AFFICHE
10

Coupure de courant quand on flash un firmware c'est jamais tres bon. Il ne te reste plus qu'a appeler le SAV...