Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie V-Twin
Photos
1/407
Mesa Boogie V-Twin

Préampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série V-Twin

Sujet Quel ampli de puissance ajouter a la v twin

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 376 vues
  • 3 followers
1 Quel ampli de puissance ajouter a la v twin
Bonjour a tous!
J'envisage d'acheter une V-twin, et j aimerais savoir quel ampli de puissance me conseiller pour accoupler la bête! Et par la meme occasion, quel baffle me conseillez vous??(en 4 hp)! j aimerez trouver un bon compromis gros sons saturé, son clair rond!
Je souhaite investir 1500 euros dans la totalite de ces achats (je compte environs 500 euros pour la V-twin, reste donc 1000 euros pour ampli+baffle)! l'achat d'occaz me derange pas!
Merci d'avance!
2
Juste une chose, ne t'attend pas avoir un super gros sons saturé avec le vtwin, ce n'est pas un derivé des rectifiers, c'est fait pour le blues rock pas pour le metal.
sinon tu dois pouvois pouvoir trouver chez marshall et peavey de bons ampli de puissance a lampes, peut etre meme un mesa 20/20, meme si ce n'est pas le meilleur.
3
Pour le 20/20, la puissance est suffisante pour repeter assez fort et certains concert non repiqué??
4
Quelle modele me conseille tu pour le budget fixé (1500 euros), que ce soit pream+amp+baffle, ou bien tete+ baffle, dans un registre metal/neo metal/ rock
5
Pour le preamp, j'adorais le engl 530, vraiment du tres bon matos et tu peux jouer plein de truc avec.
l'ampli de puissance peut etre un mesa 50/50 ou marshall 100/100 en 6L6 d'occaz ca peut etre valable.
et pour le baffle, un bon baffle stereo, peut etre un marshall d'occaz, ou les harley benton en v30 qui ont l'air d'etre un bon rapport qualite prix, par contre je ne sais pas si ils sont stereo.
voila, mais ca reste un opinion personnel, si tu peux tester des trucs c'est encore mieux. :bravo:
6
Merci beaucoup pour tous ces renseingnement! Je vais prospecter pour voir ce que ca donne!
7
J'ai essayé cette merveille dans l'entrée ampli d'un champ 25 de chez fender.
Ce fut un grand moment de bonheur auditif.