Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg I5M
Photos
1/51

Sujet Y'a un probleme ou quoi?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 985 vues
  • 3 followers
1 Y'a un probleme ou quoi?
Bonjour, à qui je sais pas ;), vu la machine y'a pas grand monde à trainer par ici.

Je connais cette machine, effectivement c'est un arrengeur, mais heuuu, claiver je sais pas ou il est.

Sans le manuel cette machine est tres tres tres obscure.Capable de jouer des midifiles à partir d'une disquette.

PAr contre j'ai jamais trouvé un seul accordeur sur cette machine, non mais vouas avez vu ça tronche, c'est pas du tout un accordeur, pourtant tout les avis parle d'un accordeur :noidea: :clin: :mdr: :(((
2
En effet, il semble bien qu'il y ait un problème... Sans doutes une fusion qui s'est mal passée.

Je vais voir ce que je peux faire.
3
Woua une reponse!!!Et d'un admin en plus, et be.... , mais c'est pas bien grave non plus, ça fait parti du charme d'audiofanzine...surtout pour cette machine qui n'interresse personne, sauf peut etre l'accordeur ;)
4
Prix neuf 86€ ca paraissé bizar, surtout qu'elle n'est plu en vente depuis fort longtemps d'apres moi.

J'ai bidouillé celle d'un client cet aprem, et j'ai trouvé ca plutot simpa, les patchs sont pas dégueux, un des manuels les plus explicites que j'ai vu jusqu'a maintenant, lecture d'un song smf à partir d'une disquette c pas mal non plu.
Je l'ai démonté pour adapter un pédalier dessus, et dessuite ca prend de l'ampleur, parametrable à souhait.