Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 12 Lite
Photos
1/2
Ableton Live 12 Lite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 12

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Ableton vous offre Live 12 Lite

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 268 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Ableton vous offre Live 12 Lite
346349.png
Les utilisateurs et utilisatrices de l’application Note bénéficient d’une licence gratuite de Live.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour les gens équipés en Apple, attention Live 12 n'est accessible qu'à partir de Mac OS 11😇🙏🏻
3
Moi je extrêmement déçu que Note n'existe pas sur Android...
4
Citation de Green_Pintade :
Pour les gens équipés en Apple, attention Live 12 n'est accessible qu'à partir de Mac OS 11😇🙏🏻

C’est en effet regrettable. Mais peut-on reprocher à Ableton de ne plus supporter des OS qu’Apple lui-même ne supporte plus ?

L’univers des Mac a tendance à aller rapidement de l’avant, sous l’impulsion d’Apple, sans tenir compte de l’héritage du passé ; comparé à l’éco-système Windows où il reste encore possible aujourd’hui de faire tourner certaines applications compilées il y a près d’un quart de siècle…

Citation de Leminar :
Moi je extrêmement déçu que Note n'existe pas sur Android...

Malheureusement, Android est un système d’exploitation qui n’a pas été conçu de façon à gérer l’audio de façon convenable pour produire de la musique. Les temps de latence sont trop importants pour un jeu en temps réel. Développer Note pour Android demanderait un énorme effort de développement pour un résultat qui resterait finalement décevant.
5
Sympa, on peux aussi le récupérer avec une ancienne license Live Lite. La version 12 apparait automatiquement dans le compte.
6
Merci Mr Preskovik pour l'explication. J'utilise Koala Sampler sur mon Android et cela fonctionne très bien. D'où ma déception pour Note car ce serait évidemment plus pratique !