Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet charge cpu elevée ???

  • 63 réponses
  • 8 participants
  • 8 180 vues
  • 6 followers
1 charge cpu elevée ???
bonjour à tous , je viens de changer ma config pc pour un core I7 , une carte mere gigabyte pl3d , 3 go de ram sous windows 7 car je manquais de ressources .

mais lorsque j'ouvre nuendo la charge du cpu m'indique 20% de consommation alors qu'il n'y a aucun projet de charger .ma carte son est une studio technology lynx two b que j'ai reglé sur 256 de buffer .

je ne comprend surtout que lorsque je regarde la charge cpu dans le gestionnaire des taches il ya 10 % charge reparti sur les 8 coeurs .

donc si quelqu'un a une piste je suis preneur car je pense quand avoir assez de peche pour faire tourner tout sans probleme .

musicalement , littleroy.

Littleroy , Likkle Sound Records .

Afficher le premier post
31
Bonsoir jool hobbit,
non j'ai Windows XP SP2... (j'ai pas fait d'upgrade du système)
32

Coucou, mrgreen

Bon commencons un check...

Disque s-ata ou ide?

33

Passer à SP3 serait peut-être une bonne direction.

34

Pour ce qui est des plugs perdus par nuendo, normalement tu devrais pouvoir les retrouver.

Dans nuendo, vas dans peripheriques/information sur les plug-ins. tu cliques sur ajouter et tu vas chercher tes plugs manquants dans le (les)dossier ou ils sont installés. Nuendo scanne le  dossier et te remet tous les plugs manquants...

35
@Log
J'ai deux DD Sata et un ide
(je pense que l'ide est le graveur... mais la je suis désolé on attends me limites de connaissances en informatique. Il faudrait que j'ouvre le PC pour repérer le câblage)

@the idles
Merci pour la manip je pense que cela va résoudre le problème des plugs manquants

@jool hobbit
A vrai dire je préfère garder SP2 pour le moment et éviter des incompatibilités


x
Hors sujet :
Désolé messieurs je m'absente travailler... de retour vers 23/24h
36

Non, pas besoin d'ouvrir regarde le bios et dis-moi , donc ton disque dur principal (c:) est en IDE...?

Sinon, ta carte son intégrée est-elle déconnectée?

37
Log, donc C: est bien en IDE
j'ai fait une photo du Bios, mais la séquence défile rapidement du coup je n'ai pas la suite
http://img442.imageshack.us/img442/3813/testbios.jpg
Pour ce qui est de la carte son interne, elle avait bien était déconnectée (j'utilise la Fireface) donc il ne devrait pas y avoir de problèmes de ce coté...


Merci the idles, Nuendo a bien (re)fait le lien avec les plugs:bravo:
38
Pour info après le Bios affiche:

Maître Prim.: MAXTOR STM32550820A 3.AAE
Mode Ultra DMA-5, S.M.A.R.T. compatible et Etat Ok
Esclave Prim. : PIONEER DVD-RW DVR-112D 1.06
Mode Ultra DMA-4
3ème Maître: MAXTOR STM3320620AS 3.AAE
Mode Ultra DMA-5, S.M.A.R.T. compatible et Etat Ok
3ème Esclave: MAXTOR STM3320620AS 3.AAE
Mode Ultra DMA-5, S.M.A.R.T. compatible et Etat Ok
Auto detecting USB Mass storage devices
USB Mass storage devices found and configured


Si tu as un conseil merci d'avance pour ton aide

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 00:40:20 ]

39

Alors ce que tu m'as envoyé c'est l’écran de démarrage.

Il y a d'ecrit,

Pressez Suppr pour lancer le setup, c'est ca le bios donc, presse Suppr (sur ton clavier) au demarrage.

La, tu fais une photo de chaque page, en te deplacant avec les fleches gauche/droite du clavier puis sort sans sauvegarde en en appuyant sur Echapp ou Esc (echappe).

j'attends ton retour.

A la vue de ta page de démarrage, je subodore qq probs de réglages du bios qui n'est qu'un logiciel inclus dans ta carte mère et permet de régler et gérer toutes les entrées et sorties de donnes de ton système informatique. T'as de la chance apparemment il est en français lol

40
En lançant le setup il me demande le Mot de Passe actuel :noidea: :volatil:
C'est quand même marrant ça :-D

Bon je retrouve le mot de passe et je reposte demain dé que j'ai une vue du Bios
Merci en tout cas