Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet nuendo 3

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 662 vues
  • 5 followers
1 nuendo 3

bonjour
je ne sais pas quoi faire pour retrouver mon logiciel nuendo 3. j'ai du formater mon pc j'ai sauvegarder sur cd tout mes travaux de compositions. cependant en voulant réinstaller mon cd nuendo3 impossible il est rayé.. :-( quelqu'un peu t'il m'aider svp
merci d'avance
mick

2
vois plutot avec le SAV peut etre peuvent ils te proposer un telechargement ou renvoyer un CD ???
3

merci de ta réponse  icon_biggrin.gif j'ai regardé faut repayer ils sont gravent abusé vue le prix que ca coute déjà

4
etonnant :surpris: tu payes une licence pas un bout de plastique :fache:

sinon j ai deja sauve des cd etc en mettant un coup de marqueur juste la ou il faut puis en essuyant rapidement ...encore faut il que ca soit pas trop raye et avoir le bon marqueur ..plutot un feutre pour gamin je crois ( j ai eu de la chance ce jour la ):diable:
5

oui c'est claire icon_fache.gif je vais essayer de toute façon au point ou j'en suis perdu pour perdu j'ai les morts enfin je m'en prend qu'a moi j'avais laissé trainer le cd

6
non mais apelle le SAV, tu vas quand meme pas t asseoir sur ta licence ..cherche un peu je crois que le sujet a deja ete aborde
7

oui je vais essayer sinon je m'en tape je vais être malhonnête j'essayerai de le télécharger  icon_cry.gif

8
ben...je crois que t as theoriqument le droit vu que t as une licence

..apres va fallloir trouver un partage sans crack, une copie du disque quoi

...bref je pense que le SAV devrait arranger ca, ils proposaient bien SX3 en telechargement gratos quand tu passais a c4 ou c5 alors quoi ??
9

Mickael 38090 :

tu as contacté Steinberg ? parce que repayer la license c quand tu perd

ton dongle (clef)

si c juste l'installation et que tu as la license pas de probleme normalement.

 

 

10

Je connais pas tellement la politique de steinberg, mais le jour ou tu fais un upgrade, tu retrouveras un logiciel avec support ( pour la nouvelle version )...