Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut-il par rapport.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 014 vues
  • 4 followers
1 Que vaut-il par rapport.
Que vaut-il par rapport au Hartke Bass attack ?

Je possède ce dernier,il est sympa en live mais en studio bof-bof,pour une passive no problème mais avec ma Fernandes customisé avec Un kit Précision Jazz bass/Précision actif il a du mal,ca sature et le son pas top même si les possibilités sont variées. Je compte m'en débarasser

Quelqu'un a déja comparé?
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
2
Je l'ai utilisé pour enregistrer en direct dans une console multipiste sans problème.
Mais ..... voilà ma config :

ATK 305(active) ou Blazer custom(passive)-> comptortion -> phaser ou flanger ou chorus -> BDI

Comme tu l'as remarqué, je ne joue pas en son clair. même quand j'ai la disto (comptortion) off il reste le drive du BDI aux trois quarts.

Va voir les autres sujets.
3
Hello tous

En ce moment il me botte un peu ce BDI21 pour les quelques malheureuses répet d'1h30 maxi qu'on arrive à caler avec un pote.
Mais je lis pas mal de commentaires qui refroidissent un peu.
Niveau piles il est gourmand ? Le branchement de celle-ci n'est pas trop fragile ? Si au bout de 2 ou 3 changement on est obligé de passer sur transfo je risque de regretter ma trentaine d'euro :??:

Je dois vous avouer que pour l'instant dans ma liste d'envie thotho c'est plutôt l'ampeg classic analog bass preamp qui y est, mais y'a pas de sortie D.I

Merci de vos infos ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Bonjour
Franchement pour le prix, rien à redire.
Je l'utilise en direct sono et j'en suis très satifait.
Je ne l'utilise pas avec une pile, mais avec une alim (c'est pas chère)
Je l'ai depuis 9 ans et aucun soucis.
Jacquou
5
OK merci, mais finalement j'étais de passage sur Niort et forcément chez Max Musique. J'en suis ressorti avec un vox sl1b ; comme çà j'aurai non seulement du drive, de la compression mais aussi quelques effets tournants. Jusque là j'ai toujours joué avec le son brut de la basse mais les effets, dès qu'on en prends un.... on ne peut pas s'empêcher d'en ajouter d'autres :-D

Rien qu'avec les presets y'aura du choix. Tant pis pour la DI ; je ferai gaffe à bien gérer mon volume de sortie, mais j'ai l'impression que les préamplis de la mixette ont une sacrée réserve parce que pour l'instant avec un P90 et une OD ça n'a toujours pas clippé.

gratte grattounette.....

de la mizic