Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer X V-Amp
Photos
1/38
Behringer X V-Amp

Sujet Votre avis

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 794 vues
  • 5 followers
1 Votre avis
Salutation chers musiciens !

Voilà, j'ai acheté un X-Vamp d'occasion, à 40€, et je voudrais savoir comment sera le son, pour info, je joue sur une "vieille" stagg pourie, et un ampli fender FM 212R à trans !
Je vous remerci d'avance chers membres d'AF
2
Eh bien il sera pourri... (avec la Stagg) :lol:

j'ai ce pédalier, et il est vrai qu'avec un bon ampli et une bonne guitare, le son est meilleur. Ce n'est pas non plus l'extase, mais ca dépanne.

Surtout ne pas oublier d'enlever la simu de HP si tu le branches sur un ampli. Ca sert à rien de simuler une enceinte si tu l'as déjà.
Floc.
3
Le mieux pour savoir est sans doute que tu branches ta guitare et que tu nous racontes ! :mdr:
4
Ok, merci, je vous dirais ca, quand je l'aurais reçu !
Mais pas mal de monde dise que c'est un bon pédalier pour le prix, pour n'importe quelle guitare !
Enfin bon je verais ça. Et puis pour 40€, je crois que je ne me suis pas ruiné lol!
Merci :)
5
Ca y est je l'ai recu, et tester, mais chez moi, dans mon petit appart 20m² !
Samedi, petite répète, donc je vous dirais precisement comment il se comporte, avec un niveau de son plus important.
Sinon, ca rend plutot pas mal je dirais, bon petit pédalier, pour le prix c'est pas négligeable.
6
Le truc m'inspire pas confiance, le tout plastique c'est pas cher mais ça a ses limites, je suis pres à parier que ce truc là ne tiens pas un live et que la pedale explosera en moins de deux.
7
Je pense que la pédale a plutot été concue pour un live, de chambre :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Tu rigole !!! Pas mal de personnes ont fait des live, et beaucoup m'ont dit, vas y t'inquiete pas, ca tiens à l'aise, et puis, a part si tu fait du hardcore, tu n'a pas besoin de sauter dessus, pour enclencher le wha !
Je te rassure, même en plastique, c'est du solide ! :bravo:
9
Tout dépend comment tu t'utilises !

tu es forcément bourrin sur le pédalier en "live" ?

j'ai pu faire des petits concerts avec, en changeant de preset et en jouant sur le volume, la pédale ne souffre absolument pas.

si tu veux que ton jeu de scène passe aussi par des sauts à deux pieds sur ton matériel, alors choisis un autre pédalier :)
10
C'est pas pour moi quoi...


enfin remarque je change bien les reglage de mon pod2 avec les doigts de pieds :oops: