Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer X V-Amp
Photos
1/38
Behringer X V-Amp

Sujet Effect simulation Rotary speaker. Convaiquant?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 216 vues
  • 4 followers
1 Effect simulation Rotary speaker. Convaiquant?
Salut,

Tout est dans le titre...

Je joue sur un orque electrique yamaha electone. Son kitchos mais qui se prete bien au reggae. Le seul hic c est qu'il y a pas de leslie integrée.

Je lorgne donc sur tout ce qui pourrait palier a ce manque pour trois sous.

Est ce que la sim. de leslie du x v amp le fait?

merci
2
:non: Tant qu'a acheter du beringher attend que leur rotary machine RM600 sorte. Tu auras plus de réglages. Vue à -de 50€ en allemagne sur le net mais pas encore sortie en France. Je suis dans le même cas que toi masi pas prêt à mettre 200€ dans le Boss R20. Je penses que la RM 600 et le clone du boss R20 (mêmes réglages).
3
Salut! pour répondre a ta question, moi g le v amp mais je n'ai pas tester le rotor. par contre, au vu du reste des effets qu'il contient, je pense pas qui soit terrible. Le rm600 je connais pas mais si ce que austin70s dit est vrai, je te prodiguerai les même conseils. une pédale spécifik à un effet est toujours plus performante que le même effet sur un multi fx. après a toi de choisir!
"Une guitare est une âme à six cordes..." eddy lee
4
Mouai...

Je vais donc tester cette rm600, on verra bien.Je prends le risque d etre satisfait par du behri!! :roll:
5
Je l'ai testé, tu peux y aller les yeux fermés pour un clavier, c'est top pour le prix, y'a rien à dire
6
Tout a fait d'accord: La simu est cool sur mon orgue yamaha electone.

le seul probleme etant que pour passer du rapide au lent il faut appuyer deux secondes... Sur scene ca peut etre un prob noteament si on appuie pas assez longtemps...
7
Dans le même genre, il y a une danelectro à pas trop chère, qui à l'avantage d'avoir 2 boutons (on/off, et changement de vitesse).

Apres, il y a bien aussi la Hughes and Kettner, mais c'est tout de suite beaucoup plus cher !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin